Re: Problème retour force sur F1 2023

par kyochy
Répondre

Message original

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

bonjour mon retour de force marche sur f1 23 dans tout les mods sauf dans le mode my carear a deux avec mon amis je ne comprend pas pourquoi

 

Message 41 sur 46 (431 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour 

Est ce que le problème de retour de force vas encore durée je l'ai acheté il y a  a peine 2 semaines et il y a toujours pas de retour de force c'est vraiment dommage surtout quand je vois des messages parlant de ce problème il y a quelques mois.

Message 42 sur 46 (348 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Exactement le même problême de retour de force, T300 RS GT sur PC 
Aller dans les parametres vérifier que tout est bon, lancer le jeu...Il est  là,...  il n'est plus là, d'une session à l'autre, et il me "suffit" de mettre en pause, d'aller dans les parametres, de voir que c'est bien sur "OUI" et revenir au jeu pour redémarrer la session, autant dire que c'est pas la peine d'essayer de jouer en ligne...

Message 43 sur 46 (280 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★★★ Newbie

Idem c'est injouable sans retour de force. 

J'ai un g25 qui fonctionne normalement sous Assetto corsa et ACC ainsi que dirt rally etc. 

Quel est le souci puisque il est bien détecte également par F1 2023, toute la calibration des * et du volant le montre, le retour de force est signalé active mais rien du tout. ...

Plus que déçu d'avoir donc acquit ce jeu si il ne fonctionne pas en retour de force sur nombre de volants comme ce sujet semble le démontrer. 

Donc la question est :

               que faut il faire ?

Message 44 sur 46 (241 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Idem, j'ai un G25 qui fonctionne à merveille sur AC ACC, rfactor2 et pratiquement plus du tout sur F1 Codemasters, ou plutôt si, j'ai une force présente en permanence, mais sans aucune subtilité comme sur F1 18 ou 2020, rien, c'est fade et linéaire, on s'ennuie grave au bout de 10 tours. Même les aspérités des pistes semblent "gommées", si à cela on ajoute que le comportement de la voiture a changé lui aussi (conduite très facile), on n’a vraiment plus rien à se mettre sous la dent le pied... ce n’est pas pour être mauvais, mais que faites-vous ? C'est quoi le but de la manœuvre ?

 

Message 45 sur 46 (224 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je suis dans les menu de F1 23 mon volant Logitech G923 a du retour de force alors que quand la course et lancé il se désactive 

Message 46 sur 46 (51 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion