Problème retour force sur F1 2023

par Ray97442
Répondre

Message original

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Bonjour, deuxième MAJ installé et devinez quoi!!!

Toujours pas de retour de force😐😐

A 100€ le jeu je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer à 2 mois et demi après mon achat!!!!

Vivement F1 2024, comme ça je ne me ferai plus avoir.... Vraiment déçu j'y joue depuis toujours à F1 mais là je crois qu'EA ma vacciné 😐

Message 31 sur 46 (779 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Hello, 

I have not been able to drive on F1 23" for more than 2 months now, the reason? Still no force feedback with my T300. Despite several complaints from many players, obviously it is still not corrected and it really starts to puff myself up.

What are the developers doing? are you even aware that we spent 80 dollars on a game that we can't play? Are you going to give a discount to players who have spent an astronomical sum without being able to play it?

Message 32 sur 46 (776 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

Champion

Hello @PeanutButter67 

 

You posted in English on the French forums.
You can post your pb to the English forums.

Test signature AHQ#3.png

Message 33 sur 46 (738 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Problème toujours pas résolu, pfff vous dégoûter EA franchement c’est n’importe quoi. Payer une jeux plus de 80balle pour qu’il ne fonctionne même pas avec le matos une honte en 2023 que sa prenne autant de temps pour régler cela. Je sais pas mettez vous d’accord avec Thrustmaster si c’est eux qui doivent mettre les drivers à jour ou vous sur le jeux mais arrive en septembre et toujours pas le problème de résolue mais sa sort des livrées à chaque GP pfff penché vous sur les vrai problèmes * ! 

Message 34 sur 46 (698 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Toujours aucune amélioration prévu pour le T300rs GT édition ? C'est long

Message 35 sur 46 (626 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★★★ Newbie

Ce bug est la depuis f1 19. Toujours pas résolue. Alors ceux qui pense avoir une résolution d'ici les 100 prochaine année vous rêve. 

Le pire c'est que j'ai un retour de force en contre la montre lancer. Mais pas en course. 

Après je comprend EA et codemaster sont de toutes petite entreprises, qui ne généré que 6.6 milliard d'euros l'an passer. Alors pourquoi sortir un jeux fini quand on peux sortir des alpha à moitié finie.

 

Je suis sur trusmaster T GTII

Message 36 sur 46 (613 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie
@Joker28ZzZOopso J’ai le meme probleme le retour de force arrive que lorsque le volant arrive à 90 degrés et je ne sais pas comment régler cela aidez moi svp
Message 37 sur 46 (534 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

Champion

Les équipes travaillent toujours avec Thrustmaster pour trouver une solution à ce problème.

 

Vous êtes sur quelle plateforme ?

Test signature AHQ#3.png

Message 38 sur 46 (522 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Sur PlayStation 5 et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème… 

Message 39 sur 46 (502 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour, moi j’ai un T248 sur PC et j’ai le même problème. C’est vraiment un enfer. On a le retour de force dans les menu mais rien en courses. 

Message 40 sur 46 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion