Problème retour force sur F1 2023

par Ray97442
Répondre

Message original

Re: Problème retour force sur F1 2023

Champion

Bonjour à tous,

 

je comprends votre frustration, le jeu vient de sortir il y a un peu moins d'1 mois et il y a encore quelques problèmes.

 

Les équipes sont sur le pied de guerre pour vous trouver des solutions le plus vite possible.

 

Soyez patients, une fois les problèmes réglés vous pourrez profiter pleinement de votre matériel Wink

Test signature AHQ#3.png

Message 11 sur 46 (931 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Bonjour, pareil je suis dégoûté.

Et encore plus car la MAJ XBOX est là, installée et.....toujours pas de retour de force😡.

 

Message 12 sur 46 (910 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice
@Jey85 Donc on achète un jeux a 80 boul pour attendre la blague.. en plus le jeux c'est du copier coller F1 19,20, 21, 22, 23 vivement qu'une concurrence sorte !
Message 13 sur 46 (890 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice
@EA_Hux cela fait 3 semaine que vous avait répondu au msg et toujours rien a changer
VIVE EA ... non je rigole honte a EA ouais
Message 14 sur 46 (888 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Bonjour savoir nous la date d’une MAJ pour le retour de force ou rien et prévue pour le moment ? 

Message 15 sur 46 (852 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

Champion

Il n'y a pas de date pour le moment mais en sortie de jeu les dates de mise à jour sont assez proches.

 

J'imagine que les dév' EA/CM doivent travailler avec les dév' de chez Hori, Logitech, Thrustmaster, Fanatec... pour trouver d'où viennent les erreurs, donc il faut s'armer de patience, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je comprends bien votre situation et je croise les doigts pour que vous puissiez profiter du jeu entièrement dans les meilleurs délais !

Test signature AHQ#3.png

Message 16 sur 46 (844 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Je te remercie de ta réponse et oui je vais patienter encore mais bon… je joue mais pas longtemps malheureusement heureusement que la semaine je suis en déplacement professionnel mais je pense à ce qui son tous les jours devant leur console et qui sont bloquer malheureusement mais bon à bientôt sur la piste 

Message 17 sur 46 (839 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Je pense qu’il travail sur le problème j’ai plus du tous de retour de force donc je pense que la MAJ va arriver d’un jour à l’autre les amies 

Message 18 sur 46 (798 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★ Novice

Pour moi c'est mon thrustmaster TGT II qui se calibre mal et qui n'a plus de retour de force sur plus aucun de mes jeux sur PS4 alors que le volant est neuf et j'ai acheté F1 23 seulement hier soir merci de votre aide pour pas jeter 700€ a la poubelle...

Message 19 sur 46 (723 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Bonjour avais vous des new parce que là de pire en pire après chaque MAJ je peut même plus prendre de départ alors sérieux qu’il nous informe de la situation sinon je demande remboursement et puis voilà ces bon 

Message 20 sur 46 (677 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion