Problème retour force sur F1 2023

par Ray97442
Répondre

Message original

Re: Problème retour force sur F1 2023

Champion

Bonjour tout le monde !

 

Nous sommes bien conscients que ces problèmes avec vos volants nuisent à votre expérience de jeu pour le moment.

 

Les bugs ont bien été pris en compte par les équipes techniques et sont répertoriés dans la liste des bug connus.

 

Pour le moment nous n'avons pas de date à vous communiquer mais lorsque les correctifs seront prêts la mise à jour interviendra rapidement.

Test signature AHQ#3.png

Message 21 sur 46 (1 278 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★ Novice

Bonjour @Jey85 

Le jeu est maintenant sorti depuis plus d'un mois, nous avons patienter. Rien n'évolue. 
Il y a des joueurs qui ont trouvé des solutions et les ont partagées sur les forum EN. 

En revanche ces solutions ne fonctionnent pas pour tout le monde.

EA est incapable de donner une date à laquelle le jeu sera jouable pour tout ces joueurs qui l'ont acheté ou précommander.

 

Vu le nombre de personnes qui sont victimes de ce problème pourquoi ne pas mettre en place une politique de remboursement ? 


On note bien vos multiples réponses sur ce sujet. Vous entendez la frustration des joueurs, mais vous ne faites rien pour y pallier. C'est de la communication vide, maintenant il faut agir. Car c'est du porte monnaie de vos clients qu'il s'agit.

 

Bien évidemment pour tous les joueurs la période de remboursement est dépassé, nous sommes donc prit en otage avec un produit non fonctionnel. En anglais on appelle ça du scam.

Alors voilà, plus d'un mois aucune action, on reste poli. MAIS MAINTENANT IL FAUT AGIR !

Message 22 sur 46 (1 271 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Salut mec j'ai ce bug aussi perso j'ai le roue sf1000 avec la base du t300rs et des fois il marche et des fois non souvent il me suffit juste débrancher et rebrancher la base (via le port usb je pense que c'est moins fragile que la prise sur la base ) ou juste je recommence la séance en cours donc si tu le remarque assez tôt recommence vite après souvent ça le règle pour un moment. 

J'espère que ça aura pu t'aider 

Message 23 sur 46 (1 203 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai la meme config que toi t300+sf1000 quand tu commence une course ou une seance et que ton retour de force ne fonctionne pas un flash back et ça remarche normalement.

Message 24 sur 46 (1 150 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour,

De mon côté tout allait bien jusqu'à Samedi soir.

Au bout d'un moment j'ai une perte de vitesse, je perds 1/2 @sec par tour, je pensais au début que c'était ma voiture qui avait un problème mais non, autre gp, même problème. J'avais beau appuyer de toutes mes forces sur l'accélérateur, passé la 5eme le moteur prenait 3 plombes à accélérer. Donc je débranche et rebranche volant, et depuis, plus de retour de force, par contre je crois que l'accélérateur fonctionne à nouveau Standard smile

 

J'ai tenté plusieurs réinstallation du jeu; jusqu'à aller faire une installation totale de Windows, rien y fait.

 

J'ajoute que la base est évidemment à jour; et côté driver et firmware.

 

Base: TS-XW Racer Thrustmaster + Add Wheel FERRARI

 

Bonne soirée à tous

Message 25 sur 46 (1 108 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Une vraie foutaise je suis deg d’avoir prix la plus gros version 

Message 26 sur 46 (1 100 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Quelqu’un eut nous dire si au moin il travail sur le problème ou faux juste changer de matériel ?

Message 27 sur 46 (1 098 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

De mon côté mon problème est que pour avoir le retour de force, je suis obligé:

-de lancer le jeu volant allumé,

-lancer une partie débrancher puis rebrancher le volant,

-et de redémarrer la session.

 

Je suis vraiment obligé de passer par ces étapes pour que le force feedback fonctionne.

 

Il m'est donc impossible de lancer le jeu et de commencer par une partie multijoueur si je veux profiter du retour de force.

 

Sinon une fois le retour de force fonctionnel, plus aucun soucis a déploré, sauf si on réduit la fenêtre du jeu et qu'on retourne in game, je dois recommencer débrancher rebrancher et relancer la game.

Message 28 sur 46 (992 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

De mon côté mon problème est que pour avoir le retour de force, je suis obligé:

-de lancer le jeu volant allumé,

-lancer une partie débrancher puis rebrancher le volant,

-et de redémarrer la session.

 

Je suis vraiment obligé de passer par ces étapes pour que le force feedback fonctionne.

 

Il m'est donc impossible de lancer le jeu et de commencer par une partie multijoueur si je veux profiter du retour de force.

 

Sinon une fois le retour de force fonctionnel, plus aucun soucis a déploré, sauf si on réduit la fenêtre du jeu et qu'on retourne in game, je dois recommencer débrancher rebrancher et relancer la game.

 

Je joue sur pc avec le lanceur EA app. J'ai un volant thrustmaster, Base TX racingwheel et roue open wheel pédaliers tlcm pro brancher au volant.

Message 29 sur 46 (992 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

j ai aussi un problème de retour de force et depuis le début du jeux c est injouable parfois je l ai quand même mais très souvent il n est pas présent ca dure depuis le mois de juin a quand un solution ?   

Message 30 sur 46 (942 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion