Problème retour force sur F1 2023

par Ray97442
Répondre

Message original

Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Bonjour, j'ai un volant HORI RWD force Feedback, mais le retour de force ne fonctionne pas avec F1 2023.

Quelqu'un a une solution svp?

Merci 

Message 1 sur 46 (5 299 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

Community Manager

Bonjour @Ray97442 ,

 

Pas mal de volants rencontrent des problèmes de retour de force actuellement. Nous travaillons sur le problème.

 

En attendant, vérifiez bien que votre base est bien à jour. Sur quelle plateforme jouez vous ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 46 (5 265 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Bonjour, 

Je suis sur Xbox séries X.

Oui j'ai vu que cela touche plusieurs volant.

J'ai regardé mais il n'y a pas de MAJ pour mon volant...

Merci de votre réponse.

Message 3 sur 46 (5 260 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Bonjour bonjour, auriez vous s'il vous plait une idée du temps que cela pourrai prendre,car jouer sans le retour de force est tres gênant et retire tout l'attrait du f1 23 au volant (logitech g923). Dommage !!!! 

 

Message 4 sur 46 (5 136 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie

Même problème avec un t128 sur serie s . Tres décevant !! 

Message 5 sur 46 (4 921 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Newbie
@EA_Hux Meme probleme avec un t128 sur xbox serie s
Message 6 sur 46 (4 919 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★ Novice

Bonjour j’ai plus ou moins le même problème moi J’ai un volant thrusmaster t248 et je perd le retour de force moi et il revien a un moment par Exemple je fait ma calif Q1 j’ai le retour de force Q2 je le perd pendant la séance et Q3 il revien pendant la séance et j’ai remarquer que bien souvent il part ou revien fin de séance j’espère que cela va vite ce régler je prend pas mal de plaisir mais malheureusement il prend vite fin à bientôt sur la piste ❤️

Message 7 sur 46 (4 884 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice
@EA_Hux t 300rs n'est même plus reconnue dans le jeux mddr même des je gratuit arrive a faire le taff la honte pour EA ...
Message 8 sur 46 (4 844 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★ Novice

Je suis d’accord une honte ! Maintenant 1 mois que le jeux est sortie et les problèmes de retour de force ne sont toujours pas régler.. pfff franchement merci de m’avoir dégoûté de un de mes jeux préféré, et acheter du matos spécial F1 pour qu’il ne fonctionne même pas avec le jeux abusé… 

Message 9 sur 46 (4 825 visites)

Re: Problème retour force sur F1 2023

★★★★★ Newbie

J ai pareil que toi

Message 10 sur 46 (4 805 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion