sims medieval probleme langue

par Bioufoe
Répondre

Message original

Re: Problème de langue Les sims mediéval

@Nitaze Bonjour,
Le registre "Wow6432node" ne s'affiche que si votre Windows est en mode 64bits, ce qui est le cas d'à peu près tous les ordinateurs relativement récents. Si le votre est en mode 32bits, essayez de voir si le dossier Electronic Arts n'est pas directement dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 51 sur 88 (1 009 visites)

Re: Problème de langue Les sims mediéval

★★★ Newbie

Bonjour @Henalexandre,

 

J'ai effectivement directement Electronic Arts dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et par continuum "The sims medieval".

 

Le problème c'est que je n'ai pas l'emplacement "Local" à droite pour pouvoir mettre le fameux "fr-FR", d'où mon soucis.

 

Je vous ai épinglé une capture d'écran pour que vous constatiez ma situation.

 

Bien à vous.

 

Message 52 sur 88 (998 visites)

Re: Problème de langue Les sims mediéval

Il y a quelque chose que je ne saisis pas très bien, on voit sur votre capture écran une ligne "EA Desktop", alias l'EA App, or, l'EA app n'est compatible qu'avec les ordinateurs 64 bits donc si vous utilisez bien l'EA App c'est que votre ordinateur est bien 64 bits donc vous devriez voir le registre Wowbidule quelque part. Thinking

 

Cliquez sur le dossier SOFTWARE puis allez dans le menu en haut de l'écran "Edition" > "Rechercher". Tapez "The Sims Medieval" et cochez uniquement les cases "Données" et "Mot entier seulement" puis lancez la recherche. Ca devrait vous envoyer au bon endroit en théorie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 53 sur 88 (992 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Merci ca fonctionne nickel

Message 54 sur 88 (981 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

merci :-) je désespérais de ouf et par cette manip toute simple voilà je peux rejouer en français. Gloire à toi!

Message 55 sur 88 (936 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai bien fait tout ce que tu as conseiller, mais rien a faire ca ne marche toujours pas.. Le jeu est toujours en anglais quand je le relance... Est ce qu'on  pourrait m'aider svp ?

Message 56 sur 88 (838 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Voici une méthode pour ceux qui ont une version PHYSIQUE du jeu et qui veulent l'enregistrer sur EA App.

ATTENTION, ne possèdent pas les DLC, je ne sais pas si cette méthode fonctionne avec.

 

- Ouvrez EA App et rentrez le code de votre jeu pour l'enregistrer dans votre bibliothèque.

- Une fois votre code enregistré, ne téléchargez surtout pas le jeu sinon la version US sera installé même si vous sélectionnez Français lors de l'installation !!

- Installez le jeu avec votre disque d'installation et cherchez dans quel dossier le jeu s'est installé.

Dans mon cas : C:\Programmes (x86)\Electronic Arts\Les Sims Medievial

- Modifiez le nom du dossier "Les Sims Medieval" en "The Sims Medieval". (Etape très importante pour la suite !!!)

- Retournez sur EA App et sélectionnez télécharger.

- Changez le dossier d'installation par défaut et choisissez le dossier où le jeu est déjà installé.

Dans mon cas : C:\Programmes (x86)\Electronic Arts (EA App rejoutera par lui-même le \The Sims Medieval)

- Commencez le téléchargement du jeu.

- Lancez le jeu directement via l'application EA App.

 

Maintenant, vous devriez avoir le jeu en français avec les mises à jour d'installés directement par EA App.

Message 57 sur 88 (723 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Merciiii 😭😭

Message 58 sur 88 (572 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★ Novice

Bonjour,

 

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même souci. Je jouais au jeu avant hier sans aucun pb et aujourd'hui impossible de le lancer l'EA App me met "impossible de lancer le jeu en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez un peu plus tard." Je décide de réparer le jeu et là un nouveau fichier The Sims Medieval se crée et impossible de remettre le jeu en français, que ce soit en désinstallant/réinstallant et même avec la manipulation de Henalexandre toujours impossible de lancer le jeu.. j'ai toujours le même message de l'EA App... avez-vous des solutions svp ?

 

Merci !!

Message 59 sur 88 (528 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Hello!

 

oui moi pareil ..

Message 60 sur 88 (509 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion