Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

par seleiine
Répondre

Message original

Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que de nombreux joueurs mais aucune des solution que j'ai rencontrées ne s'appliquent à mon cas. J'ai acheté les sims 3 destination aventure et ambitions  il y a fort longtemps maintenant mais je ne peux plus y jouer. 

 

Il me semble que c'est le passage en 64 bit qui pose soucis. je sui sous MACos. 

 

Dans la page d'accueil on m'indique que je possède les jeu et qu'il sont déverrouillés mais je ne peux pas y jouer. 

 

J'avais cru voir qu'il fallait contacter le service client mais je ne trouve AUCUN endroit sur le site pour les contacter. 

 

Je vous remercie grandement de votre attention. 

 

 

Message 1 sur 7 (313 visites)

Re: Impossible de télécharger certains packs ( sims 3 64 bits )

[ modifié ]
★★ Novice

Impossible désormais de les avoir par tchat et par téléphone. 

comment débloquer ses extensions ? (Deux ans ça commence à être long 😅)

Message 2 sur 7 (283 visites)

Re: Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

Bonjour,

Où aviez-vous acheté vos extensions ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 7 (271 visites)

Re: Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

★★ Novice
@Henalexandre Bonjour,

En magasin micromania
Message 4 sur 7 (136 visites)

Re: Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

★★ Novice

De plus, je viens d'acheter l'extension les sims 3 pack d'exploration avec barnacle bay etmonte visto directement sur EA app et évidemment cela ne fonctionne pas. Le paiment par contre lui il fonctionne bien ! et quand je demande à me faire rembourser "aucun contenu n'est éliggible au remboursement". 

Message 5 sur 7 (101 visites)

Re: Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

★★ Novice
@Henalexandre

Bonjour,

En magasin micromania.


De plus, je viens d'acheter l'extension les sims 3 pack d'exploration (avec barnacle bay et monte visto) directement sur EA app et évidemment cela ne fonctionne pas. Le paiement par contre lui il fonctionne bien ! et quand je demande à me faire rembourser "aucun contenu n'est éligible au remboursement".
Message 6 sur 7 (100 visites)

Re: Les sims 3 destination aventure et ambitions 64bits

Vous aurez besoin contacter le Service Client via ce lien pour leur demander d'activer la version 64bits du jeu sur votre compte.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (92 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion