(MAC) Les extensions Sims 3 activées sur EA App sont inutilisables.

par ThatSmexxyJuvia
Répondre

Message original

(MAC) Les extensions Sims 3 activées sur EA App sont inutilisables.

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Il y a deux ans j'ai acheté sur instant gaming le jeu de base les Sims 3 ainsi que deux entensions qui fonctionnaient à merveille sur le launcher Origin. (et sont toujours jouable sur EA App)

Bémol : Depuis le passage à EA App (je précise que je suis, et ai toujours été sur MacOS, sans jamais avoir de problème !), lorsque j'active une clé, l'on me marque les extensions comme étant "Disponibles pour Windows", or ces mêmes extensions sont disponibles à l'achat pour Mac ???? 

Impression de m'être fait scam... Si EA voulait réellement bloquer les clés (pourtant legit) provenant de revendeurs, pourquoi ne pas être TRANSPARENT avec nous, pauvres joueurs qui avec le prix exorbitant de jeux datant de + de 10ans essayons de faire des économies...

Une idée de l'origine du problème ? D'autres sont-ils dans ma situation?

Merci pour votre aide précieuse,

Message 1 sur 5 (436 visites)

Re: (MAC) Les extensions Sims 3 activées sur EA App sont inutilisables.

Community Manager

Bonjour @ThatSmexxyJuvia ,

 

Je comprends que vous souhaitez récupérer vos extensions, ceci dit Instant Gaming ne fait pas partie de nos revendeurs de confiance. Si les clés d'installation ne fonctionnent plus, il faudra voir auprès d'eux.

 

A l'avenir il vaut mieux privilégier les plateformes officielles pour éviter ce genre de soucis. Les réductions sont peut-être attrayantes ailleurs mais peuvent causer ce genre de problèmes.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (412 visites)

Re: (MAC) Les extensions Sims 3 activées sur EA App sont inutilisables.

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

Les clés fonctionnent, elles ont été reconnues par EA App mais les extensions sont soit disant uniquement disponible sur windows. J'ai ce problème uniquement sur le jeu Les Sims 3.

Exemple : je viens à l'instant d'acheter l'extension "À Louer" pour le jeu Les Sims 4 sur Instant Gaming et l'extension est parfaitement prise en compte par EA App, je peux jouer à son contenu. Pourquoi pas les extensions Sims 3 ?

Message 3 sur 5 (407 visites)

Re: (MAC) Les extensions Sims 3 activées sur EA App sont inutilisables.

★★★ Newbie
Bonjour @EA_Cath,
J'ai le même problème que @ThatSmexxyJuvia . En tant que grande joueuse des sims 1 et 2, j'ai acheté les sims 3 en CD à la sortie du jeu. J'ai ensuite acheté 8 extensions des sims 3 : Ambitions, Génération, Ile de rêve, Animaux et Cie, Saisons, Showtime, University et Destination aventure.
Je précise que tous mes jeux ont été achetés NEUFS en version CD dans un commerce type Darty ou Fnac. Je joue depuis toutes ces années sur un PC sans rencontrer le moindre problème. J'ai il y a quelques mois changé mon ancien PC pour un iMAC qui est sur une version macOS Big Sur 11.7.10.
J'ai donc ajouter le jeu de base et les extensions a mon compte EA app (comme il n'y a pas la possibilité de les installer avec un CD), or le jeu de base s'est parfaitement installé, mais toutes les extensions sont indisponibles avec l'indication "disponible pour windows". Le pire, c'est que cela me renvoi vers une page pour racheter les (huit) extensions que je possède déjà...
Le prix est certes beaucoup plus intéressant que lorsque j'ai acheté les jeux en 2010, mais ce n'ai pas une raison pour les acheter une deuxième fois alors que mes jeux fonctionnent parfaitement !
Pouvez vous m'indiquer comment régler mon problème svp ?
Message 4 sur 5 (299 visites)

Re: (MAC) Les extensions Sims 3 activées sur EA App sont inutilisables.

★★★ Newbie
@c713517da29185ba Bonjour, il faut contacter l'assistance qui vous mettra directement la version en 64 bits. j'ai eu le même problème et mes jeux avaient été également acheté neuf en magasin.
Message 5 sur 5 (119 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion