sims medieval probleme langue

par Bioufoe
Répondre

Message original

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

bonjour

je n'ai malheureusement pas comprit la manipulation a faire. comment fait on pour aller dans le menu demarage et selctionner éxecuter.

merci d'avance pour la réponse

 

Message 41 sur 88 (1 039 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie

Bonjour, nous sommes en avril 2023 et je viens d’acheter le jeu. J’ai testé toute vos solutions et ça ne marche pas du tout. Le jeu reste en anglais et impossible de sélectionner une langue. 

il serait grand temps que EA se réveille. 

Message 42 sur 88 (1 020 visites)

Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

J’ai acheté le jeu ça fait 1 mois et je n’arrive pas résoudre le problème il y’a que anglais pour la langue de préférence mais dans la description du jeu ils y’avait bien écrit que c’est disponible en français ! Je ne comprends pas si tout le monde à le même problème pourquoi EA il s’en occupe pas et résolu pas le problème ? .

Message 43 sur 88 (1 017 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

@ezgisvr1 J'ai fusionné votre sujet avec ce sujet qui traite déjà du problème. Consultez le message noté comme solution sur la première page.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 44 sur 88 (993 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Bonjour, je n'ai pas la ligne "LOCAL" comme dit dans les solutions pour mettre le jeu en français .. Que faire ?

Message 45 sur 88 (878 visites)

comment mettre les sims medieval en français

★★★ Newbie

Jai remarquer qu'on peux jouer au sims medieval en plusieurs langues mais je suis pas capable de le mettre en français . Jai essayer par electronic arts mais je ne vois pas le truc avec le locale. Je suis très déçu aidez moi svp!

Message 46 sur 88 (824 visites)

Re: probleme sims medieval

★★ Novice

pour win 11 c'est la même manip qu'a la première page et ça fonctionne je l'ai fait taper regedit dans la petite barre de recherche pour avoir l'éditeur du registre ensuite vous aller trouver hkey_local_machine etc... 

Message 47 sur 88 (793 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

Merci tellement pour ça. 

J'ai espéré que ça fonctionne, mais non. Quand je vais jusqu'au bout de votre procédure, ça me met ce message (voir photo). 

En espérant qu'il y ai un autre moyen de mettre la langue française. 

Merci d'avance Standard smile 

PS : j'inscris bien : fr-FR pourtant... 

 

Message 48 sur 88 (784 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Bonjour pour ma.part impossible de trouver les étapes dont tu parles pour changer la langue. Pourrais-tu mettre des images pour que je puisse voir dans quel dossier exactement et changer les informations ?

Merci

Message 49 sur 88 (754 visites)

Problème de langue Les sims mediéval

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je vous contacte car je n'arrive pas à changé la langue de l'anglais au français dans "Les sims médiéval".

Sur EA app on ne peux que changé la langue/région de la plateforme mais pas des jeux.

 

J'ai tenté de changé la langue sur Regedit en suivant la manip don j'ai pu prendre connaissance "Allez dans le menu Démarrer, Exécuter, écrire Regedit, la fenêtre du registre s'ouvre, allez jusque là : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Electronic Arts\The Sims Medieval, puis à droite voyez si Locale est fr-FR."

Sauf que je n'ai pas le dossier "WOW6432Node" et je n'ai pas, quand je vais sur Sims medieval, l'élément "Locale" à droite.

 

J'ai aussi tenté de réparé et de désinstallé et réinstallé le jeu mais de toute c'est manipulation aucune n'a marché. Je suis pour tous vous dire un peu désespéré..

 

Merci à quiconque qui aurais une solution à cette problématique. Standard smile

Message 50 sur 88 (728 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion