sims medieval probleme langue

par Bioufoe
Répondre

Message original

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]
Community Manager

Merci pour les retours @OopsKamiyaOo @smallbabycat 

 

Nos équipes travaillent actuellement sur un correctif pour ce problème. Nous espérons le voir résolu dans les plus brefs délais.

 

En attendant, pouvez-vous désinstaller le jeu et vider le cache EA app comme ceci:

  1. Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
  2. Descendez jusqu’à Aide.
  3. Cliquez sur Récupération de l’application.
  4. Sélectionnez Vider le cache.

Si quelqu'un est en mesure d'installer le jeu en français, tenez nous au courant.

 

Merci d'avance.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 81 sur 88 (613 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! 

C'est bon ça a fonctionné merci beaucoup ! Party hat

 

!!!  Attention il faut penser à faire une sauvegarde avant Wink

Il vous suffit ensuite de suivre les instructions ci-dessus puis de remettre le dossier qui a été sauvegardé à la place du nouveau qui s'est crée.

 

Bonne journée !

Message 82 sur 88 (533 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

Community Manager

Heureux de l'apprendre 😊

 

Merci de nous avoir tenu au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 83 sur 88 (516 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]
★★★ Newbie

Yeah même chose chez moi ça marche, avec l'astuce ci dessus et ensuite j'ai désinstallé et ré-installé avec cette fois ci ! directement l'option de la mise en français !!!! enfinnnnnnnnnnnnn. 

 

Merci ! Et bon jeu à tous :D 

Message 84 sur 88 (507 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Le jeu est depuis jeudi bien en français, merci. J'ai pu y jouer plusieurs heures ce même jour sans soucis, mis à part que je doive TOUJOURS utiliser le patch AlderLake pour le démarrer.

Le lendemain, je m'apprête à lancer le jeu lorsque la plateforme de lancement EA ne me le met plus dans ma bibliothèque mais dans les jeux à télécharger. Je vais jusqu'au dossier où le jeu avait été installé à la base et il est bien là. Alors ma première interrogation est pourquoi du jour au lendemain, littéralement, je ne peux plus lancer mon jeu ?

Je me résolue à désinstaller le jeu en supprimant directement le fichier car encore une fois l'appli considère qu'il n'est pas sur mon ordi. Je vide le cache. Et je "re-télécharge" le jeu. 

Sauf qu'il bloque. Le téléchargement reste bloqué à 67% puis il me met un message d'erreur (en PJ).

Suis-je la seule à avoir ce nouveau problème ? 

Message 85 sur 88 (481 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Je joins mon autre message d'erreur ne pouvant tout mettre

Message 86 sur 88 (480 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Un grand merci pour cette réponse hyper détaillée, j'espère peux maintenant utiliser les sims medieval en français 👍🏻

Message 87 sur 88 (475 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie

Hello! J'ai essayé de passer par le registre et tout et ça ne marche pas y a-t-il une autre solution? ça me soule j'ai payé le jeu pour l'avoir en français étant donné que c'est noté que la langue française est dispo et la que en anglais ça me soul trop!!!!!!

Bref gros seum et presque sure que personne ne me répondra Frown

Message 88 sur 88 (21 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion