sims medieval probleme langue

par Bioufoe
Répondre

Message original

Re: SIMS Médiévale , changement langue

★★★ Newbie

Merci pour ta réponse, mais du coup cela ne m'avance pas beaucoup Standard smile

Message 71 sur 88 (757 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Même chose de mon côté... Il fonctionnait parfaitement et depuis dimanche 3 Mars plus rien... Alors qu'il fonctionnait correctement, malgré la manipulation à faire... On a pas de solution viable ? 

Message 72 sur 88 (842 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Bonjour à tous, dans mon cas j'ai essayé toutes les techniques précédemment citées et je n'ai jamais pu démarrer le jeu sans passer par le patch "AlderLake" ce qui n'est déjà pas normal. Je cliquais sur le jeu et rien ne se passait sans l'utilisation du patch. 

Une fois ce premier problème de contourné, j'ai eu le même souci que vous : la langue. Dès l'installation je n'ai comme choix que l'anglais et rien d'autre. Et lorsque j'essaye de modifier la langue comme Henalexandre proposait, un message apparaît "échec du lancement du jeu" etc.

 

Comment EA peut vendre un jeu injouable où le joueur doit bidouiller pour le faire fonctionner et encore.

Message 73 sur 88 (806 visites)

Les Sims Medieval ne se lancent pas

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

Il m'est impossible de lancer les Sims Medieval depuis l'applicatin EA. Jusqu'à il y a quelques semaines cela fonctionnait très bien.

J'ai toujours le message d'erreur ci-joint.
J'ai essayé le patch suggéré en 2022 sur ce forum mais ça n'y change rien.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci !

Marie

 

PS : l'autre jeu que je possède sur l'appli EA, les Sims 4, ne se lancent pas non plus, mais sans message d'erreur. J'imagine que l'erreur vient de l'appli EA ...

Message 74 sur 88 (737 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Exactement le même problème que vous....

Suite aux modifications en FR le jeu ne veut plus se lancer...

 

C'est une honte vraiment.

 

En espérant que la solution vas être apportée.

 

Message 75 sur 88 (806 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même problème après les modifications en Français le jeu ne veut plus se lancé

Message 76 sur 88 (777 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★ Novice

Eh bien pareil pour moi, j'ai du désinstaller et réinstaller le jeu (perdant ma sauvegarde au passage), pour avoir aujourd'hui un jeu qui se lance, mais seulement en anglais.
La stratégie de passer par l'éditeur de registre ne fonctionne pas, si j'indique de passer en français le jeu ne se lance plus. Merveilleux ...

Message 77 sur 88 (733 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour à tous,

 

Nous comprenons que pas mal d'entre vous n'êtes toujours pas en mesure d'installer la version française des Sims Médiéval. Nous avons fait passer l'information à l'équipe.

 

Afin de pouvoir tenter de résoudre ce problème efficacement puisque la solution temporaire de changer le registre ne fonctionne plus, nous avons besoin de deux choses:

1. Capture d'écran montrant que le jeu n'est disponible que en anglais (comme par exemple le menu déroulant au moment de l'installation du jeu où il y a les différentes langues)

2. Postez un numéro de rapport d'erreur EA app dans cette discussionVoici comment utiliser l'outil de rapport d'erreur dans EA app.

 

Merci d'avance.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 78 sur 88 (704 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

Voici les informations demandées.

 

Numéro de rapport d'erreur EA app :

a9081743-649a-413b-a71a-d92ccc8efe22

 

Merci 

Message 79 sur 88 (681 visites)

Re: Les Sims Medieval - Impossible d'installer le jeu en français

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai également le même soucis le jeu ne se lance qu'en anglais (alors que j'y jouais en français jusqu'à il y a 10 jours environ)

 

Je viens de le signaler via le rapport d'erreur :

4e61f999-e94a-4639-a07e-e347cae5b164 

 

J'espère qu'une solution sera vite trouvée ...

 

Merci par avance

Message 80 sur 88 (629 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion