Bug telechargement extensions sims 3

par requiemfordream2
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

 

Bonjour, 

 

Aujourd'hui (25/08/2023) j'ai acheté les sims3 et plusieurs extension par contre je constate que le bouton pour télécharger mes extensions ne s'affiche pas de ce fait je ne peux pas les installer.

 

Je cherche une solution pour régler ce problème ou bien comment demander remboursement de mes achats ?

 

Vous trouverez au dessous l'image qui illustre mon problème :

 

 

 

Je vous remercie par avance.

Message 1 sur 12 (1 253 visites)

Solution acceptée

Re: Bug telechargement extensions sims 3

Bonjour,

Essayez de passer par le jeu Les Sims 3 en cliquant dessus depuis la Bibliothèque puis Gérer et "Gérer le contenu additionnel". Ca vous affichera la liste de vos différents contenus et avec un peu de chance le bouton Télécharger qui va avec.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (1 216 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug telechargement extensions sims 3

Bonjour,

Essayez de passer par le jeu Les Sims 3 en cliquant dessus depuis la Bibliothèque puis Gérer et "Gérer le contenu additionnel". Ca vous affichera la liste de vos différents contenus et avec un peu de chance le bouton Télécharger qui va avec.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 12 (1 217 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre le même problème et la solution que vous proposez ne fonctionne pas chez moi, toujours aucun bouton de téléchargement.

Avez-vous d'autres solution à me proposer ? Ou à défaut comment me faire rembourser l'achat de l'extension que je ne peux pas utiliser ?

 

Merci d'avance.

Message 3 sur 12 (1 086 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

@Elisabckr280 Bonjour,
Vous devriez pouvoir télécharger les mondes sur le site du jeu, pas sur l'EA App : https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 12 (1 080 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

[ modifié ]
★★★ Newbie

Merci pour votre réponse, mais mon historique d'achat sur le site du jeu est vide.. Quelles autres solutions s'offrent à moi ? Sinon comment me faire rembourser ? Je suis vraiment déçue d'avoir acheté cette extension qui me faisait vraiment envie et de ne pas pouvoir en profiter...

 

(PS/ J'ai changé de compte mais je suis toujours la personne ayant posé la question initiale)

Message 5 sur 12 (1 020 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

Si vous avez plusieurs comptes vous vous êtes bien connecté sur le site du jeu avec le compte utilisé lors de l'achat ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 12 (1 011 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

je ne parviens pas à télécharger l'extension supernatural des sims 3, le bouton download est affiché mais le téléchargement ne s'effectue pas... Serait-ce possible pour vous de le télécharger directement ou de donner un nouveau code peut-être ?

En passant par le jeu, l'extension n'apparaît pas dans la liste d'achat. 

Merci d'avance !

 

Message 7 sur 12 (922 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même soucis. Le bouton download se grise et une petite fenêtre (un peu trop rapide pour que je puisse lire) parle de réalité augmentée...

Message 8 sur 12 (915 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie
@MMZetsu Pour les prochains dans notre cas : il faut tout désinstaller et réinstaller...
Message 9 sur 12 (908 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

Merci beaucoup de partager cette solutionStandard smile.

 

Je suis aussi dans la même galère que les messages précédents.

Message 10 sur 12 (898 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion