Bug telechargement extensions sims 3

par requiemfordream2
Répondre

Message original

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

Oui je suis bien sur le bon compte, j'ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter, de supprimer et réinstaller l'app EA, toujours rien n'apparait dans mon historique d'achat sur le site du jeu..

Message 11 sur 12 (186 visites)

Re: Bug telechargement extensions sims 3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème que la personne qui a posté les messages : aucun bouton affiché pour installer l'extension sims 3 pack d'aventure alors qu'il y a confirmation d'achat. il n'est même pas visible dans la bibliothèque EA.

 

Concernant votre proposition de télécharger l'extension sur le site du jeu via le lien envoyé, rien (vraiment rien, pas même les autres extensions que j'ai acheté et qui marche bien) sont visibles dans l'historique d'achat (via le même compte sur EA et sur thesims3.com). 

 

Il y a-t-il une autre méthode ou sinon, comment se faire rembourser rapidement ? Cela fait une semaine que j'attends une réponse via une autre question sur ce forum alors qu'on a 2 semaines après achat du jeu pour qu'un remboursement soit valable. 

 

Merci d'avance

Message 12 sur 12 (20 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion