Re: mc command center ne fonctionne pas

par Lesanana04
Répondre

Message original

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile pour mcc la fait a été faite la dernière version est  McCmdCenter_AllModules_2022_4_1 et d'autre mods on eu des Maj je viens de vérifier les miens.

Message 41 sur 48 (886 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Newbie

Merci pour cette info elle m'a bien aidée aujourd'hui!

Message 42 sur 48 (769 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert
@dreydrey41 Bonsoir la dernière version est McCmdCenter_AllModules_2022_7_0
Message 43 sur 48 (760 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★ Newbie

tu peux prendre une ou des photos stp je comprend pas du tout

Message 44 sur 48 (723 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert
@justaprettygirl Bonjour, pourrais-tu nous expliquer ce que tu ne comprend pas ?
Message 45 sur 48 (712 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★ Novice

bonjour,

 

Je n'ai trouvé de problème similaire au miens. Alors je me permet de vous solliciter , 

C'est la première fois que je télécharge quoi que se soit pour les Sims4 sur Origin.

J'ai donc télécharger MC COMMANDER CENTER que j'ai mis au bon endroit comme tout le monde , je l'ai dézippé, j'ai redémarré mon jeu, activer les modifications de script et mod.

j'ai de nouveau redémarrer le jeu et le bull de conversation me dit qu'il y a bien un nouveau mod , et la description est vide... et quand je vais sur le fichier ordinateur tous les fichiers on un poids donc c'est qu'ils existent, mais ils n'apparaissent pas dans les réglages... et quand je vais cliquer sur un ordinateur ou une boite à lettre il ne s'affiche pas...

 

Sauriez- vous pourquoi ?

 

Bonne journée

Message 46 sur 48 (497 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

[ modifié ]
Champion

@Lesanana04  Il manque le fichier script ainsi que plusieurs modules.
Assure toi que le mod soit bien installé. Les fichiers script ne sont pas reconnus au delà d’1 sous-dossier.

 

Je te suggère de l’installer via CurseForge en utilisant l’application. Ainsi ça sera plus simple.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 47 sur 48 (493 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★ Novice

bonjour, merci du conseil mais j'ai de nouveau le même problème. les fichiers sont bien présents mais ils n'apparaissent pas quand j'ouvre les sims4.

je commence à désespérer de pouvoir agrandir mes familles.

Message 48 sur 48 (474 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion