mc command center ne fonctionne pas

par Momoooo77
Répondre

Message original

Re: mc command center ne fonctionne pas

Champion
@sassalove972 Je pensais plutôt dans le dossier McCmdCente\, mais ça à l’air bon.
OneDrive est actif ? Si c’est le cas, va voir dans ses paramètres pour exclure Documents\ElectronicActs\Lens Sims 4\ ou pour toujours le garder sur le disque.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 21 sur 48 (1 234 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Guide

@sassalove972 Bonjour, il est possible que cela ne fonctionne pas car tous les mods sont dans un sous dossier.
Test en copiant tout ce que tu as dans le dossier MCC directement dans le dossier mods.
Je crois qu'il faut évité les sous dossier.
(exemple avec mon dossier mods, et le mcc marche chez moi)

Message 22 sur 48 (1 222 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile petite rajout, mettre mcc dans un dossier dans le dossier mod n'a aucune influence sur le faite qu'il ne fonctionne pas je peux l'assurer! Perso j'utilise bcp de mods notamment mcc ils sont  quelqu’un dans un dossier dans le dossier Mod , il faut les nommer en faisant un copié-coller de la nomination  exacte directement à partir du dossier du mod . Il est important que les mods ,CC soient bien "rangé" dans le dossier Mod car plus facile pour le jeu de les trouver.

 

Par contre il est déconseillé de faire des sous-sous dossier sauf recommandation du modeur.

Message 23 sur 48 (1 220 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

En faite dans le dossier Mods il faut faire un dossier ,nommé comme expliqué précédemment, pour chaque mod évidement si tu as juste 1 mod tu peux le laisser comme cela a été montré.

Message 24 sur 48 (1 218 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Novice

Malheureusement sa ne marche pas

Je voudrais poser une question ?

Si je supprime le dossier Électronique art et que quand je vais ouvrir le jeu Est-ce que le dossier va réapparaître en étant vierges ? 

Message 25 sur 48 (1 195 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

 Évites de faire cela, mieux vaut faire une réparation du jeu comme suit:  Supprimes les caches de Origin

 

 

                                Dans ton dossier Sims 4, supprimes les dossiers:  cache,  cachestr,  localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

 

                               Enlèves dans ton dossier Mod, tout tes mod,CC mais tu laisseras le fichier Ressource.conf g

 

                              Puis vas dans Origin,cliques sur"ma bibliothèque de jeux" ,cliques droit sur la jaquette du jeu,cliques sur "réparer" bien attendre que tout soit terminé soit dans un premier temps le jeu de base puis dans un deuxième temps les packs,kits....

 

Enfin fais un essais en ne mettant juste mcc .

Tiens nous au courant

 

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aides et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".

 

                              

Message 26 sur 48 (1 175 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

As-tu cette version c'est la dernière   McCmdCenter_AllModules_2022_3_2

Message 27 sur 48 (1 176 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Novice

Oui j'ai la dernière version 

Message 28 sur 48 (1 157 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Novice

Sa ne fonctionne toujours pas et en plus mon jeu beug de plus en plus 

Message 29 sur 48 (1 148 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile OneDrive est actif ? Si c’est le cas, va voir dans ses paramètres pour exclure Documents\ElectronicArts\Lens Sims 4\ ou pour toujours le garder sur le disque,comme suggéré dans un post précédent et tu 'as pas donné de réponse.

Message 30 sur 48 (1 118 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion