mc command center ne fonctionne pas

par Momoooo77
Répondre

Message original

mc command center ne fonctionne pas

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'avais Mc Command Center qui fonctionnait parfaitement et j'ai voulu mettre le "nouveau" ( celui à jour ) dans mes mods. J'ai donc supprimer les dossier mc command center que j'avais déjà et j'ai installer le nouveau mais celui à jour ne fonctionne pas. Il n'apparait pas dans mon jeu alors qu'il est écrit qu'il existe dans les modifications du script. Pourtant mon dossier mods est bien dans le dossier sims 4 qui est lui-même dans le dossier Electronic Arts et tous les autres mods fonctionnent. J'ai donc essayé de remettre l'ancienne version qui ne fonctionne pas non plus. Étant précisé que les cases pour permettre aux mods de fonctionner et permettre la modification du script sont cochées dans les options du jeu.

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis ?

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 48 (16 755 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★ Newbie

Salut j'ai plus ou moin le même problème... j'ai tout télécharger comme il faut d,autre mods fonctionne très bien mais lui il ne s'affiche pas ... je ne sais pas si c'est par ce que je n'est que le jeux de base pour le moment ou si le problème et comme le tien ... en tous cas c'est tres embetant car pour un de mes mods il est pas au complet car Mc command center ne s'affiche pas 

 

Message 2 sur 48 (16 694 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Newbie

Salut, j'ai eu le mème problème. j'imagine donc que tu a telechargé le mod depuis le site du moddeur. Il faut que tu le télécharge depuis son patreon, c'est gratuit. lien d'accès a la page avec les informations et tout  : voici le lien du mod  et pour un téléchargement directe voici les fichiers/scripts : 1  & 2, télecharge les deux 

Message 3 sur 48 (16 286 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Newbie

j'ai publié une solution.

Message 4 sur 48 (16 289 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★ Novice
@nouglypeoplehere Bonjour ben moi ça fonctionne toujours pas
Message 5 sur 48 (14 898 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour,1: désactives tes Mods,CC  2; enlèves les de ton dossier Mod sauf le fichier Ressource.conf g, dans le dossier Sims 4 supprimes les fichiers, cachestr,localthumbcache et si tu as Avaratcacache aussi puis fait une réparation du jeu via Origine,clic droit sur la jaquette du jeu une fois terminé remets tes Mods,CC? Relance le jeu;active Mod,CC,ferme le jeu et enfin relance le et voit si tout fonctionne

Message 6 sur 48 (14 884 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★ Novice

Bonjour, j'ai aussi un problème avec le Mcc, j'ai un bug avec certain objets du jeu, mais surtout les portes, quand je veux les placer ça me met "échec de l'appel de script"

Je ne sais pas quoi faire, j'ai attendu la nouvelle version du mod mais rien à faire... 

Message 7 sur 48 (12 858 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

Champion
@flookeis De ce que j’ai entendu, ce n’est pas le mod MCCC qui fait * les portes mais les mods Basemental.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 8 sur 48 (12 820 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★ Newbie

Bonjour, le lien que tu as mis dans ton message ne marche pas. Et sinon moi c'est un autre problème.
J'ai installer le mod et je l'ai placé dans les Mods de mon ordinateur. Sauf que quand je lance le jeu et que je vais sur un ordinateur de mon foyer le petit onglet Mc comand center n'apparet pas. Alors que j'ai bien cochet dans les options du jeu la modification des scipts.
Est-ce que je peux avoir de l'aide. Merci Standard smile

Message 9 sur 48 (11 644 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour, voici u lien pour télécharger la dernière version du mod Mcc Center   https://deaderpool-mccc.com/#/releases

 

Quand tu mets des mods ou tu remplaces avec des nouvelles versions, il faut supprimer dans ton dossier Sims 4 les dossiers: cache,cachestr, localthumbcache et si tu as le fichier Avatarcahe aussi c'est très important. Ensuite tu mets ou remplace tes mods.

 

Lorsque tu actives les mods et que tu fais "appliquer les modifications", après u Maj du jeu ou une réparation,il faut quitter le jeu puis le rouvrir.

Perso j'ai ce mod et je n'ai aucun problème, essais avec différent ordinateurs parfois il peut ne pas fonctionner avec certains et vérifies que tout tes mods ,CC soient bien à jour cela peut avoir une incidence.

 

Tiens nous au courant.

 

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est trouvée de la valider das"accepter comme solution.

Message 10 sur 48 (11 640 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion