mc command center ne fonctionne pas

par Momoooo77
Répondre

Message original

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Lorsque tu seras sur le lien , tu cliques sur le premier Mcc Center à gauche de ton écran. A tout hasard si tu ne sais pas il faut le "dézipper" avant de la mettre dans ton dossier Mod.

Message 11 sur 48 (1 741 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★ Newbie

je fais ce que tu conseils, masi cela ane fonctionne toujours pas Frown est-ce que le mcc peut avoir un problème avec slice of life mod ?

 

Message 12 sur 48 (1 680 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour,perso je n'ai aucun problème avec mcc mais j'ai supprimé depuis assez longtemps le mod  slice of life car la modeuse ne l'a pas mis à jour et je me suis aperçu qu'il y avait des soucis lorsqu'il était présent donc je te conseil de l'enlever et de faire un essais sans.

Tiens nous au courant.

Message 13 sur 48 (1 653 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile perso j'ai acheté les Sims 4 via Origin ,je ne connais pas jeu Sims 4 hack si le jeu a été téléchargé gratuitement sur un site effectivement il est possible que cela pose problème...

 

De plus il y a eu une Maj de Mcc la dernière version est  McCmdCenter_AllModules_2022_3_2  est-ce celle-ci que tu as ?

Message 14 sur 48 (1 464 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

[ modifié ]
Champion

Bonjour @CapucheUvU 

 

Pour compléter ce que vous explique @Aria169 , 

Si il s'agit bien d'un pack Sims 4 hacker dont vous parlez, nous ne pouvons pas vous aider sur ce forum, tout simplement parce que votre jeu n'est pas un jeu officiel acquit sur la boutique Electronic Art ou bien chez des revendeurs agréés par Electronic Art.

Ce jeu risque même un eventuel blocage à un moment donné et vous ne pourrez peut-être plus l'utiliser si votre version du jeu est verifiée par le système de vérifcation et authentification pour les licences jeux sur Origin et qu'elle est estimée comme étant une version non officielle.

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 15 sur 48 (1 452 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Novice

Bonjour j'ai exactement les mêmes problèmes, malgré mes nombreuses essais sa ne marche toujours pas, pourtant sa montre que le mc est activé et j'ai téléchargé le dernier mc 

Message 16 sur 48 (1 407 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile décrit nous exactement ton problème  et as-tu d'autres mods,CC ?

Message 17 sur 48 (1 397 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Novice

Le MC que j'ai téléchargé ne fonctionne pas malgré que le mods soit activé, j'ai déjà essayé de faire les méthodes que vous avez suggéré mais malgré sa sa ne fonctionne pas de plus j'ai téléchargé via origine et non je n'est pas d'autre CC

Message 18 sur 48 (1 388 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

Champion
@sassalove972 Pourrais tu s’il te plait faire une capture d’écran du gestionnaire de ficher ouvert sur le dossier contenant le mod ? Il est possible que tu l’ai mal installé.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 19 sur 48 (1 382 visites)

Re: mc command center ne fonctionne pas

★★ Novice

Est-ce que c'est sa que vous m'avez demandé ?

 

Message 20 sur 48 (1 371 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion