Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

par AZUFPS6
Répondre

Message original

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

ce problème sera-t-il réglé avant la nouvelle saison et si non receveront nous le skin de la flatline car pour ma part il ne manque que ce défi

Message 21 sur 26 (297 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie
Je suis également confronté au même problème. Le jeu considère que je fais 4/6 cadeaux, j'ai offert bien plus de 6 cadeaux différents.
Message 22 sur 26 (288 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

je suis a 5/6 j'ai envoyer un pass de combat j'ai eu +0 950 pièce dans le vide du coup j'ai envoyer 3 pack a 3 amies différend(je n'avais jamais envoyer de cadeaux a ces amies la) mais +0 encore une fois sa pu l'arrnaque.... donc j'ai mis 1250 pièce dans le vide merci apex..... sans compter tous les cadeaux gratuit que j'ai envoyer bien plus que 6  

Message 23 sur 26 (256 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

[ modifié ]
★★★ Newbie

@luigi35rigbien sur que non c'est respawn attent toi a rien

Message 24 sur 26 (254 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

sans compter qu'il ont augment la durrer avant d'anvoyer des cadeaux c'est passer de 24/48h a 2 semaines, il y a aussi la saison qui va ce finir dans quelque minute mais la boutique s'acctualise 1h après.... histoire d'être sur que vous valider pas ce défie arnaque bien rôder merci respawn Disappointed

Message 25 sur 26 (249 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★★★ Newbie

Alors je vient de me faire bais** 1000 pièce apex pour un défi qui c’est pas terminer et en plus j’ai pas la récompense et je suis pas remboursée ?? EA c’est quoi votre problème sérieux ??? J’essaye de contacter un conseiller je peux pas , je dois faire quoi enfaite ? 

Message 26 sur 26 (201 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion