APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

par ClaqueDeChau7
Répondre

Message original

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

Même soucis, j'ai loupé les premières semaines, je suis à 4/6 j'ai donc voulu envoyé des cadeaux avec les pièces apex, j'ai offert 2 skins de la rubrique "à la une" de la boutique et toujours 4/6, j'ai retry aujourd'hui et toujours 4/6 je viens de lacher 2500pièces apex dans le vide, donc j'espère que le problème va se régler ou qu'il y aura remboursement. ^^'

Message 11 sur 26 (265 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★★★ Newbie
@ClaqueDeChau7 J'ai moi aussi se problème et j'ai aussi offert des skins payant donc un peu chiant
Message 12 sur 26 (258 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie
@SweeD_Z93 exactement la même chose
Message 13 sur 26 (229 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie
@EA_Cath je souhaiterais un remboursement comme tout les gens qui ce son fait arnaquer
Message 14 sur 26 (227 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★ Novice

Bon j’ai pu échanger avec un membre EA.

Les seules cadeaux qui fonctionnent pour le défi sont : les cadeaux uniques qui sont apparus toutes les deux semaines (skin + sticker de la légende).

Pour toute les personnes bloquées et qui ont déjà offert le skin et le sticker Valkyrie.

 

LE SEUL MOYEN de finaliser la quête est d’offrir des Battle Pass de la saison 20, celui à 950 pièces.

Tout les autres cadeaux (coffres Apex, Skin, où je ne sais quoi..) ne seront pas comptabilisés.

 

J’étais moi même bloqué à 4/6 sur, j’ai offert 2 BP et ma quête c’est mis à jour et j’ai bien reçu mon skin Flatline 

Message 15 sur 26 (224 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★ Apprentice

C’est hyper mal expliqué du coup sur la trad 

Message 16 sur 26 (219 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

Bonsoir j’ai offert un BP mais toujours bloqué à 4/6 

Message 17 sur 26 (201 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

Bonjour

J’ai le même problème j’étais à 4/6 j’ai offert un pass de combat c’est passé à 5/6 et après cadeau gratuit comme les skins de la rubrique à la une n’ont pas augmenté mon compteur du défi qui est resté à 5/6 alors que mon nombre de cadeau autorisé lui avait bien réduit à 4/5 ou même 3/5 suivant le nombre de cadeaux que j’ai envoyé.

 

Message 18 sur 26 (178 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★★★ Newbie

hola,

bon, je crois qu'ils vont nous laisser tomber.

On devrait peut-être faire pareil au final..

50 euro rajouter pour un skin que l'on n'aura jamais..

Message 19 sur 26 (165 visites)

Re: APEX BUG BOUTIQUE EVENEMENT CADEAU DEFI

★ Apprentice

Je crois aussi Disappointed

Message 20 sur 26 (152 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion