Sims 3 ne se lance pas

par maudzarellaa
Répondre

Message original

Re: Sims 3 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour je rencontre le même problème mais je ne dispose pas d'un processeur intel. Voici mon rapport. Par avance merci si vous parvenez à m'aider. Bonne journée.

Message 11 sur 37 (696 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

@hfrgzjeyz1j8 Bonjour,
Suivez les indications pour réinstaller DirectX données au dessus dans le sujet.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 12 sur 37 (672 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

★★★ Newbie
@Henalexandre Merci, ça marche parfaitement !
Message 13 sur 37 (648 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour,

 

Je me permet aussi d'envoyer mon DxDiag.

J'ai un processeur de 12ème génération, j'ai donc suivi votre conseil et installé le fichier AlderLakePatch.zip

Malheureusement il fait le même caprice,  je l’exécute en administrateur puis defender me demande ci je souhaite l’exécuter. Une fois fait rien ne s'affiche. Ça ne change rien.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Belle journée.

Message 14 sur 37 (625 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

Bonjour,

C'est la première fois que je vois ça, votre rapport ne contient aucune erreur, aucun plantage, rien, nada. Du coup impossible de savoir ce qui ne marche pas Thinking Vous avez essayé de réinstaller DirectX aussi comme suggéré au dessus ? Comme vous êtes sur Windows 11 c'est possible qu'il ait mal été installé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 37 (619 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, je me permets de vous répondre car j'ai le même problème, impossible de lancer le jeu, ça revient toujours a EA app... j'ai vu que vous parliez de AlderLakePatch.zip mais je ne comprends pas comment ça fonctionne... pourriez vous m'aider svp ? merci d'avance.

Message 16 sur 37 (601 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

Bonjour,

Vous n'avez pas besoin du AlderLakePatch, vous n'avez pas un processeur Intel récent. Suivez les indications pour réinstaller DirectX faites sur la page précédente.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 17 sur 37 (577 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

★★★ Newbie

Super ça fonctionne, merci beaucoup ! :D

Message 18 sur 37 (566 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, le patch ne marche pas.

 

Voici mon DxDiag.

 

Le jeu se ferme directement quand je clique sur play, j'ai déjà test plusieurs réponses etc.

Message 19 sur 37 (546 visites)

Re: Sims 3 ne se lance pas

★ Novice

Bonjour, je me permet de répondre aussi sur le sujet et d'envoyer mon fichier DxDiag, mon jeu fonctionnais très bien il y a 2 jours et là le lanceur plante dès que je veux appuyer dessus et me remet la fenêtre de l'EA app. J'ai supprimé les cache de mon fichiers sims, j'ai vider le cache de l'appli EA, j'ai réparé le jeu via EA et cela ne fonctionne toujours pas donc si vous pouvez m'aider svp 

 

 

Message 20 sur 37 (519 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion