Problème de license

par Tweakies
Répondre

Message original

Problème de license

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je rencontre un drôle de problème puisque ma license les sims 3 et celles des dlcs ont été retirée par EA et je n'ai aucune idée de pourquoi. En tout cas, je ne peux plus jouer au jeu.

 

J'aimerai savoir comment faire pour savoir pourquoi ma license a été reprise et comment la récupérer.

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (85 visites)

Re: Problème de license

Bonjour,

C'est à dire "votre license a été retirée" ? Vous avez un message d'erreur quand vous lancez le jeu ? Ou il n'apparait plus dans l'EA App ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (72 visites)

Re: Problème de license

★★★ Newbie

Le jeu n'était plus dans ma bibliothèque, j'ai reçu un message d'erreur : "Des jeux ont été supprimés de votre bibliothèque. Consultez les détails pour plus d'informations.".

Lorsque je consulte les détails je vois ce message : "Ce contenu a été supprimé pour une raison non répertorié. Consultez nos sujets d'assistances pour en savoir plus.". Le message accompagne Les Sims 3, l'expansion Loft Kit des Sims 3, le DLC accès VIP et le contenu bonus des Sims 4. Le lien d'aide mène vers les sujets d'assistances les plus vus et ne concerne pas ma situation.

 

Puisque seul deux extansions et le jeu de base apparaissaient, j'ai voulu racheter le jeu les Sims 3 et accès VIP mais après installation je me suis rendu compte que tout les autres dlc avaient aussi été supprimés. Je précise que j'ai tout les dlc sauf En Route Vers Le Futur. 

Message 3 sur 3 (59 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion