Re: Obtenir code pour charger ses jeux sur l'ea app

par Henalexandre
Répondre

Message original

Obtenir code pour charger ses jeux sur l'ea app

★ Novice

Bonjour !
Mes jeux sims 3 n'apparaissent pas dans ma bibliothèque sur l'app d'EA. J'ai réussi à contacter le chat d'ea help qui m'a bien confirmé qu'ils voyaient mes jeux dans mes possessions de leur côté et m'ont conseillé de vider le cache et redémarrer l'app, ce que j'ai fait en vain.
J'ai compris que j'avais besoin d'un code produit pour les télécharger mais je n'ai évidemment plus les Cds. Mes jeux étaient pourtant dans ma bibliothèque sur Origin.
Connaissez vous un moyen de rééditer ces codes ? Je n'arrive plus à entrer en contact avec un conseiller EA via le chat depuis, ce qui est très frustant.
Merci d'avance

Message 1 sur 2 (136 visites)

Re: Obtenir code pour charger ses jeux sur l'ea app

Bonjour,

Il n'y a pas de code à avoir, tout ce qui était sur Origin doit être présent dans l'EA App. Est-ce que les autres jeux que vous aviez sur Origin, si vous en aviez, sont présents dans la bibliothèque ? Est-ce que vous voyez d'autres choses qui auraient changer comme votre pseudo ou votre liste d'amis ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (118 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion