[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible

par ThamYreu
Répondre

Message original

Re: Je ne peut pas lancer Plants vs. Zombies GOTY.

★★★ Newbie

Changer la région EA app dans vos paramètres, puis intsaller pvz, vous pouvez l'installer en français (il vous le demande avant de lancer l'installation) et normalement le jeu se lance

Message 31 sur 35 (540 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossib

★★★ Newbie

Bonjour,

je suis dans la même situation.

Mon PVZ m'a lâché il y a deux semaines.

Je patiente en me disant qu'une mise à jour va régler le problème.

15 jours plus tard je commence à chercher des solutions et arrive ici.

Je tente les quelques réponses apportées sans succès.

Je réalise avec stupeur que le problème date de plus de 6 mois !!!

 

E.A., devrait peut être régler le problème en moins de 6 mois... ?

Message 32 sur 35 (491 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossib

★★ Novice

EA est une escroquerie flagrante de jour en jour, impossible de lancer le jeu, activation impossible, et bien sur aucune aide de la part de ces escrocs. Honte à vous EA, je n'acheterais plus jamais un jeu sur votre plateforme ou autre qui porte votre signature. (même problême d'activation avec BF3) ESCROCS EA et je vais bien faire tourner votre incompétence crasse ESCROC.

Message 33 sur 35 (273 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossib

★★★ Newbie

On est d'accord que ce soit de l'incompétence ou de la négligence, cela nuit gravement à l'image de l'entreprise.

On mémorisera donc qu'il ne faut jamais acheter chez eux et trouver d'autres solutions, ou se passer des produits.

Message 34 sur 35 (261 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossib

★★★ Newbie

Perso j'avais le même problème et marre de faire plein de manip qui change rien je vous conseille de cracké le jeu plus simple et depuis j'ai plus aucun problème et je peux même jouer hors ligne.

Message 35 sur 35 (116 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion