[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible

par ThamYreu
Répondre

Message original

PvZ: écran anti-vole mais je l'ai payé?

★★★★★ Newbie

J'ai acheté PvZ le premier, l'original, sur le EA store, j'ai même le reçu, mais quand j'essaye de le lancer ça me met ça, à l'aide.

J'ai chercher n'importe quel cache relié mais y'a rien, j'ai désinstallé, réinstallé, j'ai remis mes codes sur le message d'erreur au cas où, mais rien y fait.
Je suis: désespéré.

Message 11 sur 35 (787 visites)

Re: PvZ: écran anti-vole mais je l'ai payé?

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @fanedugaming ,

 

Si vous avez obtenu le jeu à partir de Steam, vous êtes impacté par un problème connu et nous travaillons actuellement sur un correctif.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 12 sur 35 (775 visites)

Re: PvZ: écran anti-vole mais je l'ai payé?

★★★★★ Newbie

C'est exactement ce qu'il s'est passé, merci de votre réponse, pourrait vous me prevenir quand le problème sera résolu?
Bon courage!

Message 13 sur 35 (756 visites)

Ordinateur hors ligne

★★★ Newbie

Bonjour ! Alors voilà j'ai un léger soucis, je voulais télécharger ce bon vieux " Plants vs Zombies" pour ma petite maman qui aime bien ce jeux. 

Donc, j'ai acheté le jeux et télécharger EA app ( on est sur PC). Le jeux s'est téléchargé sauf qu'au moment de le lancer je reçois ce message : " Nous n'avons pas pu activer Plants vs Zombies sur cet ordinateur avec le compte Origin que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeux avec votre compte Origin." 

Sauf que j'ai pas de compte Origin car je suis sur PC et non pas sur MAC et j'ai bien acheté la version pour Windows. 

Alors j'appuie sur " Saisir clé produit" et j'ai un message d'erreur qui me dit que mon ordinateur est soit disant hors ligne alors que je suis connecté à internet. 

Je suis pas très fort en informatique ( je pense que ça se voit ). 

Une solution ? Merci d'avance.

Message 14 sur 35 (753 visites)

Re: Ordinateur hors ligne

Bonjour,

Les comptes Origin et EA correspondent à la même chose, ça a été renommé il y a quelques années mais pour les vieux jeux, ils mentionnent encore Origin Standard smile 

 

Vous aviez eu le jeu via Steam ou sur un site EA ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 35 (739 visites)

Re: Ordinateur hors ligne

★★★ Newbie

Merci pour la réponse ! Je l'ai acheté sur le site EA

Message 16 sur 35 (698 visites)

Re: Ordinateur hors ligne

Hero

Bonjour @MOMOlasticoooot ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, ce problème est toujours en cours d'investigation 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 17 sur 35 (687 visites)

Re: Ordinateur hors ligne

★★★ Novice
Pareil ;(
Message 18 sur 35 (656 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossib

★★ Novice

Bonjour,

Même problème, EA contacté mais on ne m'a pas notifié qu'un correctif était en cours Frown

Faire des manipulations qui ne fonctionnent pas, pareil

Manipulations à faire sans succès 

Vous possédez le jeu mais vous pouvez pas jouer lol

Sans titre.jpg

Message 19 sur 35 (645 visites)

Re: Jeu en ligne impossible sur Plants vs Zombies

★★ Novice

Encore et toujours ce problème

J'ai tout essayé

Rien à faire..

Message 20 sur 35 (642 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion