[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible

par ThamYreu
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible

[ modifié ]
★★ Novice

Ancien jeu d'Origin, j'ai décidé récemment que j'étais de nouveau prête à me battre avec les zombies mais vlà ti pas que l'appli EA me sort : "Nous n'avons pas pu activer Plants VS.Zombies Game of the Year Edition sur cet ordinateur avec le compte Origin que vous avez fourni. Veuillez trouver votre clé produit et activer le jeu avec votre compte origin."

(cf  capture d'écran02)

 Donc je me dit c'est peut être normal depuis qu'origin est passé EA je ne l'avais pas réinstallé. Je fais "Saisir clé produit". et j'ai un message d'erreur qui me dit "Nous sommes désolés, une erreur est survenue." donc je ne peux même pas rentrée ma clé. (CF capture03).

 

Avez-vous une solution ?

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

 

Message 1 sur 35 (2 361 visites)

Solution acceptée

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

[ modifié ]
Hero

Bonsoir @ThamYreu ,

 

Ce problème est en cours d'investigation. En attendant un correctif, deux pistes sont à explorer :

 

1. Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez le fichier 71592.dlf s'il est présent ensuite relancez EA app puis le jeu.

 

N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.

 

2. Installez le jeu en anglais si la première solution ne fonctionne pas.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 35 (2 352 visites)

Toutes les réponses

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

[ modifié ]
Hero

Bonsoir @ThamYreu ,

 

Ce problème est en cours d'investigation. En attendant un correctif, deux pistes sont à explorer :

 

1. Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez le fichier 71592.dlf s'il est présent ensuite relancez EA app puis le jeu.

 

N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.

 

2. Installez le jeu en anglais si la première solution ne fonctionne pas.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 35 (2 353 visites)

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

★★ Novice

Merci pour votre réponse, mais cela n'a pas fonctionner. Je vais les contacter, merci !

Message 3 sur 35 (2 349 visites)

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

★★ Novice

le "lien" ne fonctionne pas^^

Message 4 sur 35 (2 348 visites)

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

Hero

Je l'ai modifié 🙂.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 35 (2 340 visites)

Le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai retéléchargé le jeu Plants vs Zombies aujourd'hui et impossible de lancer le jeu. Lorsque j'essaye, cela m'affiche une fenêtre demandant de rentrer le code du jeu, et quand je clique sur cela une autre fenêtre me disant que "mon ordinateur est hors ligne" ce qui n'est pas vrai. Savez-vous ce que je peux faire ?

Message 6 sur 35 (2 274 visites)

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

★★ Novice

Merci !

J'ai pu avoir l'assistance, et en gros cela vient de chez EA, il n'y a pas que moi qui ait ce soucis ^^.

 

Merci encore

 

Message 7 sur 35 (2 250 visites)

Re: Le jeu de s'active plus après bascule d'Origin à EA

Hero

Bonjour @Linola_Yuna ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, ce souci est actuellement en cours d'investigation.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 35 (2 236 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★ Novice

Bonjour, j’ai le meme soucis que vous. J’ai contacté hier dimanche l’assistance EA.

ils m’ont informé que cnest un problème de chez eux et qu’ils sont sur le problème. Il faut attendre

Message 9 sur 35 (2 228 visites)

Re: Le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, 

Le soucis semble d'actualité, lors de l'activation en ligne par clé produit mon ordinateur apparait hors ligne.

Je vais essayer de les contacter par chat.

Bonne soirée.

Message 10 sur 35 (2 123 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion