[Problème connu] Impossible de lancer PvZ GOTY Edition - Activation impossible

par ThamYreu
Répondre

Message original

Re: Jeu en ligne impossible sur Plants vs Zombies

Message 21 sur 35 (1 090 visites)

Re: Jeu en ligne impossible sur Plants vs Zombies

[ modifié ]
Hero

En attendant un correctif, il y a une piste qui consiste à désinstaller le jeu puis le réinstaller en anglais.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 22 sur 35 (1 078 visites)

Re: Jeu en ligne impossible sur Plants vs Zombies

★★★ Newbie

Après avoir modifié la langue de EA desktop en Anglais, désinstallé, puis réinstallé Plants vs Zombies,

je n'ai plus la même erreur de licence Origin, mais une succession de fenêtres Fatal Error que je suis obligé de killer via le Task Manager.

Message 23 sur 35 (1 072 visites)

Impossible d'activer Plants VS Zombie

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Visiblement rien n'a changé vu que fin 2023, le problème reste connu mais inchangé.

Je suis sur PC et après avoir installé PVSZ 1 avec mon gamepass, j'ai la meme erreur. Quand on essaye de l'activer on tombe sur une erreur réseau.

 

J'ai demandé de l'aide au support EA car l'application essaye de se connecter via Origin alors que nous sommes sur l'EA APP maintenant. Ils m'ont simplement donné des liens de FAQ dépassés et se sont contentés de me renvoyer vers le support microsoft.

 

J'ai donc contacté le support microsoft et après passage sur mon poste m'a renvoyé vers le support EA...

 

* de sac en somme

 

 

Si quelqu'un a plus d'infos je suis bien preneur car c'est un peu affligeant

 

Bonne journée

Message 24 sur 35 (959 visites)

Re: Impossible d'activer Plants VS Zombie

Community Manager
Bonjour @Croc-cawottes , ce souci est toujours en cours d'investigation. En attendant, essayez de changer la région/langue d'EA app vers un autre pays (peut importe lequel) et de retélécharger le jeu, ça a pu régler le souci pour d'autres joueurs.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 25 sur 35 (940 visites)

Je ne peut pas lancer Plants vs. Zombies GOTY.

★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre un soucis au lancement de PvZ GOTY, j'ai eut le jeu grâce au EA plus que je trouve cool, et en installant le jeu, je ne peut pas y jouer car j'ai un message d'érreur, me demandant de saisir une clé produit, car le jeu n'a pas pu s'activer ? Que faire ? j'aimerai bien jouer au jeu.

Merci d'avance.

Message 26 sur 35 (939 visites)

Re: Je ne peut pas lancer Plants vs. Zombies GOTY.

★★ Novice

Pareil, apparemment le bug est signalé depuis au moins Juillet, à l'heure ou j'écris ces lignes on est le 1er Janvier 2024, vous comptez vous réveiller un jour chez EA ou pas ?

Message 27 sur 35 (898 visites)

Re: Je ne peut pas lancer Plants vs. Zombies GOTY.

★ Novice

Bonjour, même soucis ici, le jeu ne se lance pas, me dit activation impossible et de saisir la clé produit, mais si j'essaie, "vous êtes hors ligne" alors que non Wink

 

bref tout pareil que vous, et on est en Janvier 2024 ... j'ai acheter le jeu sur origin a l'époque, ca fait longtemps que j'y avais pas rejouer Frown


quelqu'un a t'il des news sur la résolution de ce bug? je vais essayer de contacter Ea directement je pense

Message 28 sur 35 (846 visites)

Re: Impossible d'activer Plants VS Zombie

★★★★★ Newbie

Bonjour, la solution de retélécharger le jeu après avoir changé la région et la langue a fonctionné pour moi, merci beaucoup !

Message 29 sur 35 (830 visites)

Re: Impossible d'activer Plants VS Zombie

★★★ Newbie

Je pense que en vrai on a que quel que jours d'essai avec le game pass même sur console c'est pas le jeux c'est l'abonnement qui on fait sa

Message 30 sur 35 (819 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion