Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

par SuperThomac
Répondre

Message original

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

Community Manager (retired)

Je pense que le but des accents est fait exprès... L'inquisition est supposée regrouper des gens d'horizons et régions différentes sous la même bannière, comme si vous aviez une armée qui mobilise des membres de différents pays, ils peuvent parler la même langue, mais auront des accès différents.  Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 21 sur 36 (1 991 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

★★★ Novice

Je me permets d'intervenir ici pour partager aussi mes interrogations quand à l'impossibilité de jouer on VOSTFR, sur PC à priori si j'ai bien compris.

Je jouais à DAI sur PS3 (avant de revendre le jeu qui souffrait de trop de défauts techniques sur current-gen) et j'avais commencé le jeu avec doublages FR et sous-titres FR, mais j'au pu passer le jeu en doublages EN et sous-titres FR depuis l'écran principal du jeu.

 

Si je me souviens bien, au niveau doublages j'avais le choix entre Anglais, Français et Allemand (ahaha, j'aurais dû le tester ça aurait pu être marrant), et pour les sous-titres il y avait Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, et quelques autres encore je crois.

 

La question est donc: pourquoi est-il impossible de jouer avec d'autre langues que le Français sur PC, alors que sur consoles il y a davantage de choix? D'ailleurs est-ce le cas sur toutes les versions console?

 

J'ai pu échanger ma version PS3 contre une version PC, mais pour le moment mon ordi n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu, mais du coup j'espère que les doublages en VO seront bientôt disponibles, histoire de retrouver la même expérience de jeu

 

Les doublages FR sont très bons mais ils m'ont semblé un peu inégaux par moment, et cela m'a moins choqué en VO. La variété d'accents des perso est plus marquée en VO, et le timbre de voix de mon Inquisiteur était plus sympa en VO qu'en VF.

 

Alors oui le choix de doublages ça implique plus de fichiers audio donc plus de poids de données, mais après tout ça passe sur console même si je suppose que les fichiers sont moins lourds ou compressés differemment. Mais même sans le mettre dans le jeu de base, pourquoi n'est-il plus possible de télécharger en plus les doublages VO?

Message 22 sur 36 (1 982 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

[ modifié ]
★★★ Novice

EA_Francois a écrit :
Que je sache, il n'a jamais été possible d'avoir les voix dans une langue et les sous-titres dans une autre.

 

Pourtant sur console (PS3) c'est possible...

Alors pourquoi pas sur un PC, qui est censé être plus puissant qu'une PS3 pour faire tourner DAI ?

Message 23 sur 36 (1 980 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

Community Manager (retired)

Je n'ai pas les détails du pourquoi du comment malheureusement. L'idée a été remontée au studio mais à partir de là ça ne dépend que d'eux. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 24 sur 36 (1 969 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

[ modifié ]
★ Novice

Bonsoir à tous,

 

Je partage la déception, et dans une certaine mesure l'incompréhension, de mes camarades ici présents.

Dans DAI, j'incarne un Qunari. Et je ne peux m'empêcher de ressentir les frissons de la honte, lorsque je l'entends parler.

Je ne remets pas en cause la qualité du doublage, loin de là ; mais cette voix cristalline de paladin bubonneux, colle si peu à la voix gutturale et pleine de virilité à laquelle j'aspirais pour mon personnage. L'ambiance en est systématiquement brisée, à mon grand dam. Et c'est toujours avec une frustration réelle, que j'endure ces passages en VF.

Partant de ce postulat - ô combien subjectif - je me suis mis en quête des voix originales en VO...  Hélas, je crois lire à vos réponses,qu'il me reste deux options :

 

- Désintallé à regret cet excellent titre, et attendre quelques mois/années qu'un éventuel patch réapparaisse à la disposition des clients, afin qu'ils puissent jouer et jouir du titre comme ils le souhaitent et l'entendent.

- Me faire force, et endurer cette voix, au détriment de ma chère immersion.

 

Quel dommage.

D'autant que je ne peux m'empêcher de faire un parallèle grinçant, avec une autre plateforme concurrente, et de remarquer que, chez eux, le choix de la langue est systématiquement proposé, et à la discrétion desdits clients.

 

Bref, d'ici à une solution miraculeuse pour la communauté, je vous souhaite une bonne continuation, et une belle aventure à tous.

 

Message 25 sur 36 (1 880 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

[ modifié ]
★ Novice

J'ai beaucoup plus simple les amis. 

 

1) Installer l'extension Hola http://hola.org/

 

2) Rendez vous sur origin.com

 

3) Normalement avec Hola vous avez une petite flamme en haut vous cliquez dessus et vous selectionnez le pays Russie. 

 

Vous allez maintenant visiter origin en russe. 

 

4) Collez ce lien https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/dragon-age-inquisition/pc-download/addon/dragon-age-inquisiti... dans votre barre d'adresse. Vous allez voir un article a 0€  Ajoutez au panier, loggez vous sur votre compte origin pour finaliser "l'achat". Et ensuite Origin le client va se charger de telecharger le pack tranquillement allez siroter un whisky en attendant.

 

Enjoy et merci EA de nous compliquer la tache.

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1418753986.jpg

Message 26 sur 36 (1 867 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

★ Novice

Bonsoir,

 

Je confirme que la méthode mentionnée ci-dessus fonctionne à merveille.

Mille merci, Azziren, de me permettre de jouer à ce titre, comme je l'entends, c'est-à-dire : en VOSTFR.

 

Bonne continuation.

Message 27 sur 36 (1 841 visites)

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

★ Novice

Ravi que ça t'aide. Moi aussi je voulais vraiment le pack de voix anglaises mais leurs trucs d'installer / désinstaller  modifier repack et compagnie m'a soulé j'ai donc mis au point ma propre technique pour obtenir ce pack de voix ! 

 

Message 28 sur 36 (1 839 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

★★★★ Novice

Merci beaucoup pour ta solution qui à parfaitement fonctionné pour récupérer le pack de langue anglaise.

Message 29 sur 36 (1 833 visites)
0 XP

Re : Dragon Age Inquisition : Avoir les voix en anglais

Community Manager (retired)

Oyez ! Oyez ! 

 

Le Studio vous a entendu ! Les Voix anglaises sont de retour via le store Francais.

 

Rendez-vous sur https://store.dm.origin.com/fr-FR/store/buy/dragon-age-inquisition/pc-download/addon/dragon-age-inqu...

et ajoutez les à votre panier, le pack est gratuit et sera disponible au téléchargement via les DLCs/détails du jeu. 

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 30 sur 36 (4 373 visites)
0 XP

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion