Dragon age inquisition qui se lance pas ( mai 2024 )

par zeseven7
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon age inquisition qui se lance pas ( mai 2024 )

★★★ Newbie

Bien le bonjour

 

bon je pense que je connais surement déjà la réponse , mais c'est histoire de voir si ya des nouvelles informations qui sont dispo depuis

 

bon comme pas mal de monde , pas possible de lancer Dragon Age Inquisition sur Windows 10 ( et 11 )

 

du coup pour la partie technique sur lequel j'ai tenter des trucs

 

PC fixe avec une RTX 3070 /  i7-13700KF / 32 Go ram , Windows 10 - totalement à jours niveau drivers

 

PC Portable MSI - RTX 4080 / i9-14900HX / 32 Go , Windows 11 - totalement mis à jour niveau drivers

 

j'ai tester la total , retirer l'anti-virus , le pare feu , les options de compatibilités , changer les paramètres de Nvidia , changer le répertoire , bref tout ce que on peut lire ici et ailleurs

 

à moins que une personne ai une solution , je pense que je suis bon pour attendre Dragon Age 4 lol

 

merci d'avance si quelqun à le soluce miracle 

 

Message 1 sur 3 (322 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon age inquisition qui se lance pas ( mai 2024 )

Community Manager
Bonjour @zeseven7 , ce souci est toujours en cours d'investigation. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'un correctif soit disponible.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (296 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon age inquisition qui se lance pas ( mai 2024 )

Community Manager
Bonjour @zeseven7 , ce souci est toujours en cours d'investigation. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part attendre qu'un correctif soit disponible.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (297 visites)

Re: Dragon age inquisition qui se lance pas ( mai 2024 )

★★★ Newbie

Bonjour

 

je remarque via les différentes dates de nombreux forums et sites , que ce souci était déjà présent en 2015 / 2016 et comme il à peu de chances que des réels moyens soit accorder pour la correction de ce bug , et si il est toujours inconnu ici je pense que je peux arrêtez d'attendre une solution et attendre la sortie du prochain Dragon Age compatible avec du matériel récent

 

merci de la réponse 

Message 3 sur 3 (292 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion