Dragon age Inquisition

par GiLGaia
Répondre

Message original

Dragon age Inquisition

★★ Novice

Bonjour,

J’ai acheté le  jeu Dragon Age Inquisition  avec clé  CD en 12/2014 à la FNAC .

Ce jeu a été installé a l’époque sous une ancienne adresse mail  et pass différent.

Ce jeu de 2014 a fonctionné sans probléme sous Windows 10 date où mon Pc a été restauré et passé sous Windows 11.

Aujourd’hui alors que je veux le réinstaller sur mon Pc, mon code Jeu est refusé par EA  au motif code déjà utilisé.

J’ai déjà installer sur EA, sans probléme, Dragon Age 2 et Dragon age Origins

Une solution pour réinstaller Dragon Age Inquisition ?  

Jeu acheté neuf et jamais installé ailleurs que sur mon ordinateur.

Merci

Message 1 sur 3 (329 visites)

Re: Dragon age Inquisition

Community Manager
Bonjour @GiLGaia , pour pouvoir réinstaller votre jeu il faudra vous connecter sur le compte sur lequel le code a été utilisé la première fois. Les codes sont à usage unique et vous ne pourrez pas réinstaller le jeu sur un autre compte EA.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (313 visites)

Re: Dragon age Inquisition

★★ Novice
@EA_Cath Bonjour et Merci EA_Cath. il est vrai que DA Inquisition a été installé en12/2014 sur un ancien ordi et ancienne adresse mail qui n'existe plus .Ne pourrez t'-on pas faire une relation si j' indique cet ancien compte avec le nouveau compte sur lequel je viens d'enregistrer Dragon Age 2 et DA Origins où là il n'y a eu aucun probléme. Sinon que reste, jeter le DVD...
MERCI.
Message 3 sur 3 (281 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion