[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

par SaladeTomate933
Répondre

Message original

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★ Novice

ok et bien ça ne fonctionne pas alors il me demande toujours de m'abonné a EA play ou acheté le jeu, ça commence a faire long pour ce probleme une autre solution ? Standard smile

Message 41 sur 79 (1 451 visites)

Re: bonjour je possède le gamepass et je n arrive pas a installé de jeux ea

★★★ Newbie
@Henalexandre Mon soucis n'est pas de ne pas pouvoir jouer, ça c'est celui de tout le monde, le mien c'est qu'il m'est impossible de désinstaller un jeu qui prend une place énorme sur mon ssd et dont j'ai besoin. Quand je clique sur "désinstaller", il m'envoie sur cette m...e d'application EA sur laquelle le jeu n'apparaît même pas.
Message 42 sur 79 (1 430 visites)

Re: bonjour je possède le gamepass et je n arrive pas a installé de jeux ea

Si votre problème est différent, vous pouvez ouvrir votre propre sujet sinon tout le monde va se perdre.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 43 sur 79 (1 421 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★★ Novice
@sharka02 tu as raison cela ne fonctionne pas c est pour cela que ea c est de la m..... et il se font dépasser par epic game et steam
Message 44 sur 79 (1 383 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★★ Novice
@Henalexandre ca ne fonctionne toujours pas au pire si vous n arrivez pas a régler le problème offre a ceux qui ont le problème ea play
Message 45 sur 79 (1 382 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Ils peuvent l'offrir, si ça ne fonctionne pas je ne vois pas bien l'intérêt.

Message 46 sur 79 (1 326 visites)

Re: bonjour je possède le gamepass et je n arrive pas a installé de jeux ea

★★★★ Novice
@Henalexandre cela fait un mois que le probleme persiste il faut trouver une solution la
Message 47 sur 79 (1 283 visites)

Re: bonjour je possède le gamepass et je n arrive pas a installé de jeux ea

@TMI_senpai Pour rappel, je ne travaille pas pour EA, vous pouvez me taguer à chaque fois mais ça ne fera pas avancer les choses.

Le problème est toujours en cours de résolution, vous pouvez aussi essayer de vous déconnecter d'EA Desktop pour forcer une synchronisation. Et il me semble que vous l'aviez fait mais vérifiez bien que votre compte Xbox apparait sur cette page : https://myaccount.ea.com/cp-ui/connectaccounts/index

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 48 sur 79 (1 245 visites)

Re: bonjour je possède le gamepass et je n arrive pas a installé de jeux ea

★★★★ Novice
@Henalexandre oui mon compte apparait bien
Message 49 sur 79 (1 231 visites)

Re: bonjour je possède le gamepass et je n arrive pas a installé de jeux ea

★★★★ Novice
@Henalexandre je esseyer votre technique 10 fois et comme toujours cela ne fonciotnne pas
Message 50 sur 79 (1 224 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion