[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

par SaladeTomate933
Répondre

Message original

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★★★ Newbie

bonjour

 

reprendre un abonnement même à un euro c'est pas une solution c'est une arnaque .

J'ai pris un game pass ultimat que j'ai payé et dont est inclus l'accès aux jeux EA je doit donc y avoir accès sans aucuns autre frais. D'autant que le problème existe depuis des mois.

 

Il faudrait peut etre penser à une solution viable . 

 

Donc si il y a des informaticiens qui savent faire leurs boulot chez EA il est temps de c'y mettre!!

 

Désolé mais cela me saoul quand on me ment sur un service payant

Message 61 sur 79 (2 189 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★★★ Newbie

Si ça peut intéresser des gens, un simple déco/reco de l'application d'EA a été suffisant pour moi (en restant connecté sur l'appli xbox en même temps

 

Message 62 sur 79 (1 670 visites)

n

★★ Novice

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement au Xbox Game Pass standard, la ou il est tres clairement indiqué que j'ai également accès a un abonnement EA Play donc a la bibliothèque de jeux EA.

Mais quand je souhaite télécharger un jeux (Star Wars Battlefront II en l'occurence), on me demande de m'abonner a EA play EN PLUS du Xbox Game Pass...

Auriez-vous une solution a ce problème svp ?

Message 63 sur 79 (1 591 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★ Novice
@EA_Hux mais je ne peux pas installer le jeux sans installer EA Desktop !
Message 64 sur 79 (1 592 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★★ Novice
@AbC4571a6325417 tu as installé quel jeux ?
Message 65 sur 79 (1 584 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

@IIZuulesII Normalement EA Desktop est installé au moment de l'installation du jeu via l'application Game Pass. Si vous le désinstallez de votre PC, il sera réinstallé automatiquement et votre abonnement Game Pass sera lié à votre compte EA en même temps.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 66 sur 79 (1 561 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★ Novice
@Henalexandre Oui mais une fois reinstallé il me redirige sur EA Desktop et me demande de payer un abonnement ou d acheter le jeu
Message 67 sur 79 (1 553 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★ Novice

Oui le meme probleme pour moi et je constate que cette page a été ouverte il y a plus d'un an déjà et nous sommes toujours confrontés au même problème, c'est une honte pour une industrie comme EA de ne pas faire face a ce genre de probleme qui resulte d'une offre et d'une liaison avec Xbox. Ceci est censé etre un plus pour les deux cotés que ce soit xbox ou ea pour que les gens aient encore plus envie de prendre l'offre et derrière il y a des problemes. Alors qu'il y ait des problemes c'est une chose certe ca peut arriver, mais la moindre des choses c'est quand meme de tacher de proposer une solution aux clients et la cela fait un an que le probleme persiste. De plus si l'offre etait gratuite on pourrait comprendre et encore mais c'est payant. C'est vraiment prendre les clients et les gens en général pour des *.

 

Donc je et meme devrais-je dire nous, vous demandons s'il vous plait de bien vouloir résoudre le problème rapidemment ou de nous rembourser.

 

Cordialement

Message 68 sur 79 (1 020 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Tu a toujours le bug ou pas  parce que j'hesite a l'acheter 

 

Message 69 sur 79 (976 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

oui achete rien qui provient d EA ce bug existe depuis plus d'1 an et ils arrivent pas a la corriger donc oublie les

Message 70 sur 79 (946 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion