[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

par SaladeTomate933
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

J'ai acquis le pass de Xbox le Ultimate et dans l'abbonement sa précise que j'ai accès au jeux EA gratuitement sans aucun frais suplémentaire, bizzarement quand je clique sur les jeux depuis l'application Xbox  sa m'envoie directement sur  l'application EA Desktop ou on me demande de payer est-ce normal ? 

 

[edit : titre modifié pour améliorer visibilité]

Message 18 sur 79 (7 284 visites)

Solution acceptée

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour,

Nous sommes au courant d'un problème qui affecte les détenteurs du Xbox Game Pass Ultimate pour accéder aux jeux EA Play sur EA Desktop. Il vous ai demandé de payer une deuxième fois pour EA Play.

L'équipe est en train de travailler à sa résolution.

Merci de votre patience.

*SOLUTION TEMPORAIRE: Il faut désinstaller EA Desktop, ensuite lancer l'appli Xbox, installer le jeu and ensuite réinstaller EA Desktop.

Une fois cela fait, vous devriez pouvoir avoir accès à vos jeux EA Play depuis EA Desktop.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 25 sur 79 (10 053 visites)

Toutes les réponses

Problème xbox gamepass/ea play

★★★ Newbie

Bonjour

 

Alors que je suis bien abonné à xbox game pass ultimate et que j'ai bien lié mes comptes xbox et ea desktop, lorsque je suis sur l'application xbox et que je veux installer un jeu, il ouvre l'application ea desktop et me propose de m'abonner à ea play ou d'acheter le jeu.

 

Comment faire pour installer les jeux?

 

Merci. Cordialement

 

Stéphane

Message 1 sur 79 (7 583 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

Bonjour,

Une enquête est en cours concernant ce problème, un rapport de bug a été ouvert ici sur le forum anglais. Pour le moment, il n'y a pas d'autre solution que de patienter pour une résolution du problème. Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez indiquer dans le sujet cité votre compte EA, votre Gamertag et le jeu auquel vous essayez de jouer pour aider à l'enquête.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 79 (7 571 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★★ Novice

Toujours pas de solution car j'ai contacté et toujours aucune solution id EA: Brownies45FR ID Xbox: w3dow otp depuis le 20/04/21

 

Message 3 sur 79 (7 472 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★★ Novice

Toujours pas de news? Prendre un abonnement et ne pas pouvoir jouer c'est pas normal....

Message 4 sur 79 (7 428 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

Pour être sûr, votre compte Xbox apparait bien dans vos comptes liés ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 79 (7 420 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai le même souci. Je possède un compte XBOX GAME PASS ULTIMATE  sur PC et mon compte XBOX apparait bien dans le menu "Compte Lié"

 

Il met cependant impossible d'installer un jeux EA sans passer par un achat CB ou via l'abonnement EA

Message 6 sur 79 (7 374 visites)

Re: Problème xbox gamepass/ea play

★ Novice

Bonjour, exactement le même problème et j'ai tout vérifier mon compte xbox apparait bien dans mes comptes liés...  

Message 7 sur 79 (7 367 visites)

Demande d'abonnement ea play alors que j'ai le game pass pc

★ Novice

Bonjour. Cela fait quelques jours que j'ai souscris à un abonnement Xbox Game Pass pc, en sachant qu'il est bien précisé que j'aurai accès gratuitement au service EA Play et aux jeux qui y sont proposés. J'ai donc installé l'application ea desktop qui fonctionne, lié mon compte EA et mon compte Xbox correctement, cependant quand j'essaie d'installer un jeu du ea play, ils me demandent de  souscrire à un abonnement de ce même service. J'ai bien vérifié avec plusieurs jeux qui ne sont pas uniquement dispos avec la version pro du ea play et ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Message 8 sur 79 (7 228 visites)

problème Xbox gamepass ultimate et EAplay

★ Novice

Bonjour, je possède le Xbox Gamepass Ultimate depuis quelque jour mais je ne possède pas d'abonnement eaplay, pourtant mes 2 compte sont lié, quand je suis sur l'application pc et que je veux télécharger un jeux EAplay ca me renvoi sur l'appli EA desktop qui me demande de payer l'abonnement

Message 9 sur 79 (7 187 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion