[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

par SaladeTomate933
Répondre

Message original

Re: problème Xbox gamepass ultimate et EAplay

Bonjour,

Le problème est connu des équipes techniques et une enquête est en cours comme indiqué dans ce rapport de bug du forum anglais.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 79 (1 654 visites)

Re: Demande d'abonnement ea play alors que j'ai le game pass pc

Bonjour,

Le problème est connu des équipes techniques et une enquête est en cours comme indiqué dans ce rapport de bug du forum anglais.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 11 sur 79 (1 657 visites)

ea play - xbox game pass

★ Novice

Bonjour,

 

j'ai un abonnement game pass PC sur le xbox live. Sur la plateforme Xbox me propose de jouer a des jeux EA (type fifa). 

 

J'ai deux options quand j'arrive sur un jeu. Soit "installer inclus avec game pass" ou "Voir LA EA Desktop".

 

Quand je clique sur le premier choix rien ne se passe, quand je clique sur EA Desktop il me propose de télécharger l'application. Chose que je fais.

 

Une fois que je me connecte sur l'application, EA Desktop me propose de souscrire a l'abonnement EA Live. J'ai bien regardé dans les paramètres de mon compte EA (sur myaccount.EA) il y a bien la connexion entre mon compte Xbox live (où j'ai le game pass) et mon compte EA.

 

J'ai essayé de vide le cache, de désinstaller / réinstaller, exécuter en tant qu'administrateur, délier et relier mon compte Xbox live avec mon compte EA rien n'y fait.

 

Merci d'avance de votre aide. 

Message 12 sur 79 (1 783 visites)

Re: ea play - xbox game pass

Bonjour,

Comme indiqué dans ce sujet, entre autres, il s'agit d'un problème connu, en cours de résolution.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 13 sur 79 (1 764 visites)

Re: ea play - xbox game pass

★ Novice

Merci pour la réponse ! Donc wait and see.

Message 14 sur 79 (1 749 visites)

Problème Game pass et EA desktop

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je suis détenteur du Game Pass sur PC, j'ai donc accès à la liste de jeu EA Play gratuitement vu que mon compte XBOX et EA sont liés. Sauf que sur EA Desktop quand je me rends sur la page d'un jeu de la liste EA Play je dois sois payer le EA Play sois payer le jeu.

 

Merci de votre aide  Standard smile

Message 15 sur 79 (1 679 visites)

Re: Problème Game pass et EA desktop

[ modifié ]

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu, une enquête est en cours. En attendant, on ne pourra pas vous suggérer grand chose d'autre qu'attendre malheureusement Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 16 sur 79 (1 653 visites)

Re: ea play - xbox game pass

★ Novice

Bonjour, ca fait plus d'une semaine que je ne peux pas jouer aux jeux EA play. Le probleme va t'il être résolue prochainement ? 

Message 17 sur 79 (1 668 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

Bonjour,

 

Je viens de faire le test et je n'ai eu aucun souci.


Pouvez-vous indiquer le jeu auquel vous souhaitez jouer ? 
De plus pouvez-vous vérifier que votre compte Xbox et EA soient bien liées. Vous trouverez plus d'aide à ce lien : Lier vos comptes de plateformes à votre compte EA


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 19 sur 79 (1 717 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Bonjour, 

j'ai le même soucis. A chaque jeu que je veux installer, ça me renvoit vers le EA Desktop et me dit que je n'ai pas d'abonnement. 

Message 20 sur 79 (1 695 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion