[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

par SaladeTomate933
Répondre

Message original

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Ola ! 03/07/2022 -> j'ai désinstallé l'appli EA et je l'ai réinstallée en cliquant sur "télécharger" le jeu EA que je voulais, ça a marché cette fois pour moi 

bon courage

Message 71 sur 79 (1 072 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Ont est le 27-04-23 et le problème est toujours pas régler

Message 72 sur 79 (571 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

14 juin 2023 et toujours le même souci. Bravo EA, vous confirmez votre incompétence puisque je ne peux toujours pas installer mes jeux EA alors que je paie le gamepass. Pas besoin de me dire de désinstaller votre client PC, de me déconnecter ou autre j'ai déjà tout fait. C'est à vous de faire votre travail et de faire en sorte qu'on puisse jouer aux jeux pour lesquels on a payé.

Mais bon, ce bug vous arrange bien j'imagine, quelques joueurs ont dû, par frustration craquer pour un abonnement EA play supplémentaire pour pouvoir jouer à leur jeu.

 

 

Message 73 sur 79 (527 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Il faut juste désinstaller l'appli et réinstaller en forçant le dl avec l'appli Xbox ! J'ai eu le pb au début et résolu en faisait cette manip à la première tentative.

Message 74 sur 79 (436 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

toujours le meme probleme, meme apres avoir desinstaler ea et forcer le telechargement via xbox, aucune solution pour moi malgré un game pass ultimate acheter pour sa

Message 75 sur 79 (389 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★ Novice

salut ca a été résolu ?

 

Message 76 sur 79 (175 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★★★ Newbie

Bonjour je crois que 3 ans plus tard le problème continue aucune solution connue 

Moi et un amie on a tous essayé on a fais tout ce qui est possible 

Que ce soit installé l'application de plusieurs manières différentes Xbox Google Chrome ect 

Rien ne marche même en essayant d'installer les jeux via l'application Xbox directement impossible rien de change 

EA deviens de plus en plus buggé et cela devient chiant que en plus de 3 ans rien n'a était fais pour résoudre ce problème que je trouve de force majeure 

Message 77 sur 79 (105 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Salut,

 

J'avais le même souci et totalement désinstaller EA desktop et ensuite essayer de lancer le jeu via xbox. A fait que origin (une partie restait installée alors que je le pensais désinstallé) a été désinstallé pendant une installation nouvelle de EA desktop. Ensuite j'ai du fermer l'application Xbox et la relancer et là lors de l'installation du jeu, tout s'est fait sur l'application EA desktop et j'ai toujours mes autres jeux que j'ai eu autrement que via xbox gamepass. Donc tout fonctionne bien maintenant.

Message 78 sur 79 (80 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

★★★ Newbie

Même problème en 2024
La solution qui consiste à désinstalle l'app EA à fonctionné pour moi.
Il faut supprimer l'app EA, ensuite lancer l'app Xbox et essayer de télécharger le jeux (pour moi FC24)
ä ce moment là ils vont vous proposer d'installer l'app EA et l'installation devrai se faire en tenant compte de votre compte xbox et vos réglages.
Une fois l'app installée le téléchargement de FC24 à démarré je n'avais qu'à choisir le dossier d'installation.
Bonne chance Standard smile

Message 79 sur 79 (46 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion