[Xbox Game Pass / PC Game Pass] EA Desktop me demande de m'abonner à EA Play

par SaladeTomate933
Répondre

Message original

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

Bonjour,

Comme indiqué ici, il s'agit d'un problème connu en cours de résolution. Pour le moment il n'y a pas d'autres solutions que de patienter pour un correctif. Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 21 sur 79 (3 160 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

[ modifié ]
★★ Novice

pareil pour moi, j'ai le ultimate sur pc mais quand je veut installer un jeux on me demande de m'abonner au ea play ou d'acheter le jeux alors que mon compte xbox el bien liée à eplay.

Message 22 sur 79 (3 149 visites)

Abonnement EA Play

★★★ Newbie

Bonjour, ça me demande de payer un abonnement pour EA play alors que je paye celui du xbox game pass et que normalement c'est inclus avant je pouvais jouer a des jeux ea play mais maintenant je ne peut plus quelqu'un a une solution

Message 23 sur 79 (3 119 visites)

Re: Abonnement EA Play

★★★ Novice
Salut @TrickyMiraj j'ai eut le même soucis.
Que j'ai réussi a régler de la manière suivante.
Sur le store de ma Xbox j'ai filtré pour voir le jeux EA Play.
Puis j'ai installé un d'entre eux.
Une fois cette manipulation faite l'information a finie par redescendre sur EA Desktop.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais après avoir farfouillé partout sur mes compte Microsoft et EA c'est le seul moyen que j'ai trouvé de les lier -_-.
Message 24 sur 79 (3 097 visites)

Re: Je peux pas jouer aux jeux EA alors que j'ai le ultime pass sa me dis de pay

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour,

Nous sommes au courant d'un problème qui affecte les détenteurs du Xbox Game Pass Ultimate pour accéder aux jeux EA Play sur EA Desktop. Il vous ai demandé de payer une deuxième fois pour EA Play.

L'équipe est en train de travailler à sa résolution.

Merci de votre patience.

*SOLUTION TEMPORAIRE: Il faut désinstaller EA Desktop, ensuite lancer l'appli Xbox, installer le jeu and ensuite réinstaller EA Desktop.

Une fois cela fait, vous devriez pouvoir avoir accès à vos jeux EA Play depuis EA Desktop.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 25 sur 79 (10 056 visites)

Xbox Game Pass et EA Desktop

★ Novice

Bonjour,

 

Je possède le xbox game pass et mon compte EA est lié à celui-ci, cependant quand je veux installer un jeu sur le EA desktop on me propose d'acheter le EA Play.

Ce bug est survenu récemment vu qu'avant je n'avais pas de problèmes avec.

 

Merci d'avance pour toute éventuelle réponse.

Message 26 sur 79 (3 097 visites)

Re: Xbox Game Pass et EA Desktop

@Dupefire_74 Bonjour,
Votre sujet a été fusionné avec celui-ci qui traite déjà du problème. Juste au dessus de votre message vous avez une réponse qui peut éventuellement vous aider.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 79 (3 033 visites)

Re: Xbox Game Pass et EA Desktop

★★ Novice

Bonjour ,

Toulours pas possible d’installer des jeux Ea à partir du Xbox game Pass sur PC , que ce soit en passant par l’application x box ( ou le téléchargement ne se lance pas ) ou depuis l’application Ea dedié.

Il serait bon de préciser à titre informel, dans  l’application x box ou Ea , les personnes qui ont souscrit à cette offre n’ont, pour le moment pas accès aux catalogue Ea.

C’est trompeur et c’est un problème qui persiste :/

Message 28 sur 79 (2 981 visites)

Problème EA Play avec Game Pass Ultimate

★★★ Newbie

Bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai acquis le Game Pass Ultimate, que j'ai toujours en ma possession et j'ai essayé récemment d'utiliser l'EA Play avec ce dernier, mais j'ai eu de nombreux problèmes. J'ai eu beaucoup de difficulté à lier mon compte EA et Xbox, afin d'avoir accès au catalogue de l'EA Play, mais malheureusement cela n'a pas marché. J'ai toujours des problèmes, je vois que je peux acheter l'EA Play, et je n'ai pas accès au jeu de ce dernier, même si je passe par l'application Xbox, cela me dit d'acheter le jeu ou l'EA Play, cela fait plusieurs jours que j'essaye de chercher pourquoi ça fait cela. J'ai deux comptes ayant accès au Game Pass, celui du Microsoft Store, et celui de l'application Xbox, tous les deux ayant une différente adresse Gmail. J'aimerais beaucoup avoir de l'aide.

 

Merci

Message 29 sur 79 (2 919 visites)

Re: Problème EA Play avec Game Pass Ultimate

@Vozow2664 Bonjour,
Votre sujet a été fusionné avec celui-ci qui traite déjà du problème. Jetez un oeil au message noté comme solution au dessus pour une solution potentielle.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 30 sur 79 (2 892 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion