Problème game pass et EA play

par Richifly24
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème game pass et EA play

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le xbox game pass sur PC et n'arrive pas à télécharger les jeux EA (populous, sim city etc). Au lieu de l'option un message apparait "Désolé .. Nous n'avons pu procéder au chargement". 

J'ai bien vérifié que les deux comptes étaient liés (dans les paramètres EA), désinstallé et réinstallé l'appli EA, changé les mots de passe etc ..

Bref, rien n'y fait .. Une udée SVP ?

Message 1 sur 33 (1 163 visites)

Solution acceptée

Re: Problème game pass et EA play

Community Manager

Bonjour à tous,

 

Petit retour ici pour vous dire que les équipes Microsoft et EA Play ont été en mesure de résoudre le problème.

 

Redémarrez simplement l'application Xbox et vous devriez être en mesure d'installer Sim City 3000, Populous: The Beginning, et Sid Meier's Alpha Centauri.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 9 sur 33 (835 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème game pass et EA play

★ Apprentice

Bonjour, j'ai exactement le même soucis. Dégoûté, depuis le temps que je voulais redécouvrir Populous ...

Message 2 sur 33 (1 098 visites)

Re: Problème game pass et EA play

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @EStarkPlay @Richifly24 ,

 

Merci pour les signalements.

 

Il s'agit d'un problème connu qui a l'air d'affecter 3 titres (Sim City 3000, Populous: The Beginning, et Sid Meier's Alpha Centauri).

 

Une solution temporaire consiste à passer directement par l'application EA, vous connecter avec votre compte EA avec EA Play et démarrer le téléchargement.

 

Nous avons remonté le problème aux équipes en tout cas.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 33 (1 087 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★ Apprentice

Le soucis c'est que les jeux en question n'apparaissent pas dans EA Play. Notamment "Populous : A l'aube de la création" dans mon cas.

Message 4 sur 33 (1 066 visites)

Re: Problème game pass et EA play

[ modifié ]
★★★★ Novice

moi aussi c'est pareil j'ai le même problème que que les autres personnes qui ont posté précédemment et j'ai connu ce jeu vidéo sur Playstation one dans les démos de l'époque j'ai fait une recherche du jeu sur le launcher de EA il y a rien du tout La preuve sur cette photo 

Message 5 sur 33 (1 034 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

Même problème également

Message 6 sur 33 (1 016 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★ Apprentice

Le problème persiste toujours, j'aurai pu faire la même capture d'écran d'ailleurs.

Message 7 sur 33 (919 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★ Newbie

Bonjour

Exactement le meme probleme

De plus en recherche direct sur l'EA play Alpha centauri n'est "trouvable"

Message 8 sur 33 (903 visites)

Re: Problème game pass et EA play

Community Manager

Bonjour à tous,

 

Petit retour ici pour vous dire que les équipes Microsoft et EA Play ont été en mesure de résoudre le problème.

 

Redémarrez simplement l'application Xbox et vous devriez être en mesure d'installer Sim City 3000, Populous: The Beginning, et Sid Meier's Alpha Centauri.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 33 (836 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★ Newbie

Bonjour

non toujours pas malheureusement 

 

Message 10 sur 33 (825 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion