Problème game pass et EA play

par Richifly24
Répondre

Message original

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

Bonjour,

Il y a eu une mise à jour mais le problème persiste

Message 11 sur 33 (530 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

Idem ici concernant Alpha Centauri

Message 12 sur 33 (521 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

Toujours impossible sur Populous

Message 13 sur 33 (486 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★ Apprentice

Je confirme aussi que le problème persiste chez moi pour les 3 jeux cités.

Message 14 sur 33 (468 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

Ceci n'est clairement pas acceptable, nous payons un service (PC Gamepass) pour lequel les produits ne sont pas accessibles et nous n'avons pas de réponse d'EA ou de MS à part "le problème est résolu, il n'y a rien à voir". Je vais personnellement contacter MS et leur dire que je demande un remboursement de mon mois d'abonnement car les jeux inclus ne sont pas téléchargeable. On verra bien si MS a plus de succès que les clients que nous sommes à faire bouger EA...

Message 15 sur 33 (434 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★ Newbie
@Ombr7878 pareil ici...
Message 16 sur 33 (375 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

Pour quand une solution ? ça commence à faire long … Angry

Message 17 sur 33 (341 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

J'ai eu le support EA qui m'a fait refaire tout le processus pour clearer les caches mais qui continue de prétendre que le problème est résolu...

Message 18 sur 33 (331 visites)

Re: Problème game pass et EA play

★★★★ Novice

c'est toujours pas résolu il dit qu'il y a toujours le même problème que la dernière fois il y a SimCity 3000 qui fonctionne à merveille mais pas civilisation j'ai redémarré plusieurs fois mon PC et autres ça ne marche pas et pareil pour Populous: The Beginning 😭

Message 19 sur 33 (323 visites)

Re: Problème game pass et EA play

[ modifié ]
★ Apprentice

Des jeux viennent d'être rajouté au Game Pass et EA Play, mais toujours rien du côté de Populous et Sid Meier ... SimCity 3000 semble être dispo mais comme par hasard il est aussi sur la PlayList d'EA Play contrairement aux deux autres qui n'y sont toujours pas ... après deux semaines ! Pourtant EA semble bien être en capacité de "linker" correctement des jeux entre EA Play et le Game Pass puisque Jedi Survivor est désormais dispo. 

 

Je pense qu'on nous prend un peu pour des jambons dans cette histoire.

Message 20 sur 33 (289 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion