Re: Problème Mods de Mac à Windows

par mauddgls
Répondre

Message original

Problème Mods de Mac à Windows

★★★ Newbie

Bonsoir, voilà j’ai un problème avec mes Mods, je viens d’installer les sims 4 sur mon ordinateur (Windows) et ma soeur qui a aussi les sims 4 sur Mac m’a donné tous ses fichiers Mods seulement une fois installé dans mes Mods à moi le jeux ne veut pas se lancer (m’indiquant chaque fois le Mods qui ne fonctionne pas).

Suite a ça nous avons retiré tous les Mods que ma soeur m’avais passé et avons essayé de téléchargé un cc identique à celui de ma soeur depuis mon ordi et la ca fonctionne..

 

Du coup pensez vous que le problème vient du fait que les fichiers Mods que ma soeur m’a passé ont été téléchargés depuis un Mac et donc pas compatible à Windows? Si c’est le cas comment faire pour que ça fonctionne ? Si ce n’est pas ça avez vous une idée ?

 

Merci d’avance 

Message 1 sur 3 (305 visites)

Re: Problème Mods de Mac à Windows

Hero (Retired)

Bonjour @mauddgls ,

 

Non, que les mods aient été téléchargés depuis un PC ou un Mac ne change rien, ce sont les mêmes fichiers.

Peut-être n'avez-vous pas les mêmes versions du jeu.

Message 2 sur 3 (276 visites)

Re: Problème Mods de Mac à Windows

★★★ Newbie
@Aster09 Bonjour, merci pour votre réponse!
Je n’avais pas pensé à ça mais c’est possible puisque hier quand j’ai téléchargé le jeu j’ai bénéficier d’une offre sur les sims 4 deluxe je ne sais pas trop ce que ça change et ma soeur a le jeu standard 😊
Message 3 sur 3 (266 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion