Sims 4 contenus personnalisés

par Mathy13800
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 contenus personnalisés

★ Novice

Bonjour,

 

Est il possible de créer ses contenus personnalisés légalement et sur un site officiel ?

 

Merci d'avance,

Message 1 sur 4 (442 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 contenus personnalisés

Hero (Retired)

Si vous tapez "contenu personnalisé sims 4" ou "mods sims 4" dans un moteur de recherche, les sites apparaissant en premier sont généralement fiables. Il faut aussi faire attention au nom du site et son domaine s'ils ne vous paraissent pas trop étranges.

Le risque zéro n'existe pas, allez sur les sites les plus connus et vous n'aurez pas de problème.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (393 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 contenus personnalisés

Hero (Retired)

Bonjour @Mathy13800 ,

 

Le contenu personnalisé n'est pas interdit. Si vous avez les compétences techniques pour en réaliser, vous pouvez.

Le site officiel ne supporte cependant pas les mods, c'est à vous de créer votre site pour diffuser vos créations, ou bien utiliser les multiples sites existants.

Message 2 sur 4 (423 visites)

Re: Sims 4 contenus personnalisés

★ Novice

Merci de votre réponse. En fait, si vous voulez, j'ai eu quelques problèmes de virus sur mon ordinateur. J'aimerai du coup utiliser un site qui ne mette pas la sécurité de mon ordinateur en jeu. Or j'ai vu quelques sites de création comme sims 4 studio mais je ne sais pas si ils sont fiables. Je ne voudrais pas avoir d'autres virus. Certains sites sont ils vraiment fiables?

 

 

Message 3 sur 4 (411 visites)

Re: Sims 4 contenus personnalisés

Hero (Retired)

Si vous tapez "contenu personnalisé sims 4" ou "mods sims 4" dans un moteur de recherche, les sites apparaissant en premier sont généralement fiables. Il faut aussi faire attention au nom du site et son domaine s'ils ne vous paraissent pas trop étranges.

Le risque zéro n'existe pas, allez sur les sites les plus connus et vous n'aurez pas de problème.

Message 4 sur 4 (394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion