[Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

par bacounet
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour j'ai BF3 depuis longtemps sur origine, puis maintenant sur l'application EA. il est dans ma bibliothèque EA. Chaque fois que je veux lancer le jeu la page multijoueur apparait, mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant que origine n'arrive pas à trouver ma clé produit et à chaque fois que je clique sur ma clé produit, cette fenêtre me dit que je ne suis pas connecté. le jeu ne se lance pas du tout. pourquoi??

 

Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.

Message 1 sur 64 (2 374 visites)

Solution acceptée

Re: Aide Battlefield 3 - Battlelog (Activation clé produit)

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @darkoff667 @Foun0 , ce problème est généralisé et a bien été signalé aux équipes. Navrée pour le dérangement en attendant qu'il soit corrigé.

 

Il y a une piste à essayer :

 

Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez les fichiers 71067.dlf/71069.dlf/70619.dlf s'ils sont présents ensuite relancez EA app puis le jeu.

 

N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.

 

Edit : message accepté comme solution pour plus de visibilité.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 20 sur 64 (3 917 visites)

Toutes les réponses

Re: BF3 ne se lance pas

Community Manager

Bonjour @bacounet ,

 

Est-ce qu'Origin est complètement désinstallé de votre ordinateur? Avez-vous aussi essayé de vider le cache d'EA app en cliquant sur les trois traits en haut à gauche de l'application > Aide > Récupération de l'application > Vider le cache ?

 

 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 64 (2 344 visites)

Re: Re : Demande de clé produit au lancement de Battlefield 3

★★★ Newbie

Bonjour,

Je rencontre actuellement ce soucis de demande d'activation de clef produit comme les joueurs plus .Que faut il faire merci a vous?

 

Message 3 sur 64 (2 294 visites)

Re: BF3 IMPOSSIBLE A LANCER / Origins / EA Play

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même soucis, EA app reconnait le jeu et m'envoi sur le battlelog, sauf que quand je lance le jeu il me renvoi sur EA apps avec un message complètement stupide me demandant de saisir la clé produit alors qu'elle l'est déjà dans les infos du jeu et si je tente de le réenregistré il me dit que je n'ai pas de connexion internet...

 

Des solutions ?

 

 

Message 4 sur 64 (2 361 visites)

Re: BF3 IMPOSSIBLE A LANCER / Origins / EA Play

★★★ Newbie

exactement la même pour moi, demande de clé, puis "vous êtes hors ligne"... Je vois pas quoi faire.

Message 5 sur 64 (2 337 visites)

Activation Impossible BF3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à lancer Battlefield 3 ça me me lance constamment le EA Manager avec le phrase suivante " Activation Impossible " j'ai beau regarder les forums et faire les éventuelles solutions proposées mais ça ne fonctionne pour moi, j'aimerai bien de l'aide svp, merci !

Message 6 sur 64 (2 433 visites)

Re: Activation Impossible BF3

Community Manager
Bonjour @Zoulgow , vous avez obtenu le jeu via Steam? Si oui, il y a un problème généralisé avec certaines clés de jeu. Les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 64 (2 416 visites)

Re: Activation Impossible BF3

★★★ Newbie

Non pas sur steam, j'ai le jeu depuis sa sortie sur Origin et avec l'ea access le jeu ne veut pas se lancer.

même avec mon XBOX GAME PASS la version de BF3 proposé avec l'EA Play ne fonctionne pas

Message 8 sur 64 (2 405 visites)

Re: Activation Impossible BF3

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai migré hier mon ordinateur de windows 10 vers windows 11 et depuis je n'arrive plus à me connecter à Battelfield 3.

 

Lorsque je lance le jeu en multijoueur depuis https://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/ j'ai une fenêtre qui s'affiche indiquant : "Edition limitée Battelfield 3" : activation impossible. On me demande saisir une clé produit ou de me connecter au même compte Origin que celui qui a servit à l'activation de ce jeu. Lorsque je clique sur le bouton de la fenêtre "Activer le produit" ça m'indique un message "Nous sommes désolés une erreur est survenue. Votre ordinateur en actuellement hors ligne, pour activer ce jeu sur cet ordinateur avec votre compte Origin, vous devez d'abord vous connecter à Internet". Mais ma connexion à Internet marche parfaitement, comment solutionner ce problème ?

 

Avant la migration de mon ordi vers windows 11 je pouvais jouer à Battelfield 3 sans problème, tout marchait bien.

 

J'ai essayé de réparer mon jeu dans l'application EA, de relancer mon ordi mais rien n'y fait. Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

Message 9 sur 64 (2 335 visites)

Re: Activation Impossible BF3

★★★ Newbie

Bonjour, J'ai exactement le même problème je pense qu'il faut attendre un patch de EA..

Message 10 sur 64 (2 326 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion