[Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

par bacounet
Répondre

Message original

Re: Activation Impossible BF3

★★★ Newbie

salut j'ai le même problème mais je suis pessimiste quand a ea de le résoudre je pense justement que vas falloir appeler le services clients pour avoir une clé nouvelle au meilleur des cas j'ai acheté ya 3 ans l'el du jeu sur instant gaming directement connecté a origin j'ai resinstallé EA play avec le même compte mais erreur de "connexion" va falloir acheté le ea pass sur ces voleurs

Message 11 sur 64 (1 798 visites)

[Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3, activation impossible

[ modifié ]
★★★ Newbie

Impossible de lancer Battlfield 3, je l'est depuis ca sortie j'ai plus de 220h de jeux dessus et ca me dit que le jeux n'est pas activer, quand on contact le service client, rien on me m'envoie juste un lien pour m'apprendre a réinstaller un jeux. tout ca a cause d'EA app. ce serais bien que au moins le service client trouve une solution ou au moins me dise pour mon jeux ne marche plus.

Message 12 sur 64 (1 795 visites)

Aide Battlefield 3 - Battlelog (Activation clé produit)

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai un problème avec Battlefield 3 sur PC, lorsque que je lance une partie depuis le battlelog cela m'ouvre une fenêtre EA, qui me dit "Nous n'avons pas pu activer Battlefield 3..." alors que j'ai déjà joué au jeu mdr, et quand je clique sur "Saisir la clé produit" il me dit que je ne suis pas connecté à internet mdr. 

 

Quelqu'un aurais une solution svp ?

Message 13 sur 64 (1 792 visites)

Re: Aide Battlefield 3 - Battlelog (Activation clé produit)

★★★ Newbie

Salut,

 

Moi aussi j'ai le même problème, impossible de jouer avec la nouvelle application EA.

J'ai pris des screens du problème.

Message 14 sur 64 (1 744 visites)

Re: Activation Impossible BF3

[ modifié ]
★★★ Newbie

Pareil impossible de lancer battlefield 3 ...

 

Message 15 sur 64 (1 727 visites)

Re: Impossible de lancer BF3

★★★ Newbie

Pareil, même problème

 

 

Message 16 sur 64 (1 727 visites)

Re: Impossible de lancer je jeux BF3

★★★ Newbie

Moi j'ai aussi un soucis,

 

Depuis la nouvelle app EA, impossible de jouer à BF3

 

 

Message 17 sur 64 (1 730 visites)

Re: BF3 IMPOSSIBLE A LANCER / Origins / EA Play

★★★ Newbie

Même problème que toi , il y a un problème de clé semble-t-il, les développeurs sont sur le coup ( source : CM)

 

Message 18 sur 64 (1 729 visites)

Re: BF3 ne se lance pas

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème.
J'ai mis les screens

Message 19 sur 64 (1 730 visites)

Re: Aide Battlefield 3 - Battlelog (Activation clé produit)

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @darkoff667 @Foun0 , ce problème est généralisé et a bien été signalé aux équipes. Navrée pour le dérangement en attendant qu'il soit corrigé.

 

Il y a une piste à essayer :

 

Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez les fichiers 71067.dlf/71069.dlf/70619.dlf s'ils sont présents ensuite relancez EA app puis le jeu.

 

N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.

 

Edit : message accepté comme solution pour plus de visibilité.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 20 sur 64 (3 921 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion