[Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

par bacounet
Répondre

Message original

Battelfield 3 changement de PC

★ Novice

Battelfield 3

 

J'ai changé de PC et sur mon nouveau PC, après avoir téléchargé le jeu, j'ai un message d'erreur me signalant qu'il faut saisir la clé produit et quand je clic sur saisir clé produit, nouveau message d'erreur me disant que je ne suis pas connecté alors que si. Ce problème est apparemment connu mais je n'ai pas de réponse.

comment faire ?

merci

 

Message 21 sur 64 (1 592 visites)

Re: Battelfield 3 changement de PC

[ modifié ]
Hero

Bonjour à tous,

 

J'ai fusionné vos sujets/messages avec ce sujet, comme indiqué par EA_Cath, ce problème est en cours d'investigation.

 

Un joueur a indiqué une piste sur ce sujet anglophone similaire:

 

Fermez EA app puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez les fichiers 71067.dlf/71069.dlf/70619.dlf s'ils sont présents ensuite relancez EA app puis le jeu.

 

N'oubliez pas d'afficher les fichiers et les dossiers cachés sur Windows sinon vous ne verrez ni le dossier ProgramData ni les fichiers.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 22 sur 64 (1 544 visites)

Problème de clé d'activation sur BF3

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté ea play sur steam et j'ai installé bf3. Cependant quand je lance le jeu, une fenêtre Origin apparait et me dit que je n'ai pas la clé d'activation. je ne sais pas quoi faire

Message 23 sur 64 (1 511 visites)

Re: Problème de clé d'activation sur BF3

EA app Team

Hello @Ashtagzjr 

 

I have moved your thread over to the French boards.

Message 24 sur 64 (1 501 visites)

Re: Problème de clé d'activation sur BF3

Community Manager

Bonjour @Ashtagzjr , ce bug est connu des équipes et il est en cours d'investigation actuellement. En revanche certaines personnes ont réussi à régler ce souci en suivant ces étapes, peut-être que ça vous sera utile:

 

  1. Allez dans C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
  2. Bougez le fichier 71067.dlf ou 71069.dlf (un des deux devrait être présent) vers un autre dossier
  3. Relancez EA app et lancez Battlefield 3
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 25 sur 64 (1 491 visites)

Re: Problème de clé d'activation sur BF3

★★★ Newbie

Malheureusement je ne vois aucun des ces deux fichiers, jee commence à désespérer Standard smile

Message 26 sur 64 (1 480 visites)

Re: Problème de clé d'activation sur BF3

Community Manager
@Ashtagzjr Dans ce cas, il faudra attendre qu'un correctif soit disponible tout simplement. Navrée pour le dérangement en attendant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 27 sur 64 (1 443 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai le même problème, triste à voir qu'après 1 mois aucune modification n'a été faites de la part de EA.

Il serait temps que les devs se bougent un peu ?

Message 28 sur 64 (1 491 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

★ Novice
@Corains c'est incroyable ils servent a rien des mois pour réglé un problème c'est n'importe quoi
Message 29 sur 64 (1 473 visites)

Re: [Problème connu] Impossible de lancer Battelfield 3 - Activation impossible

[ modifié ]
★★★★ Novice

Spoiler : il n'y aura jamais de solution de la part des dev, cette application bancale a été pondu sans avoir testé avec les anciens jeux, et par définition ceux-là ne rapportent plus. Puisque je subis aussi ce problème et qu'il m'est impossible de jouer à BF3 (aucun soucis avec le 4/5/1), j'ai désinstallé l'application, la licence BF est morte à mes yeux (j'ai même pas touché à 2042 alors qu'il est inclus dans mon abonnement Xbox Game Pass Ultimate !). Un tel manque de compétence de leur part est aussi un flagrant aveu du peu de considération de leur communauté. 

#RIPbattlefield

 

ps : quand j'avais encore Origin d'installé je pouvais lancer le jeu mais celui-ci n'était pas reconnu (problème de clef soit disant), or depuis qu'il n'y a plus qu'EA sur mon PC l'installation ne se complète même plus (arrêt à 72%)... De tous les lanceurs de jeux, EA App est le plus éclaté, et de loin

 

echec bf3.png

Message 30 sur 64 (1 463 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion