[SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

par hyrikul
Répondre

Message original

Solution approuvée

[SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Après une longue absence j'ai réinstaller hier Star Wars the Old Republic sur steam, et à la connexion ils me disent m'envoyer un e-mail pour valider.

 

Depuis hier, et aujourd'hui encore après plusieurs essaies, que ce soit sur le launcher du jeu avec steam, où sur le site officiel, je ne reçois toujours pas ce mail.

 

J'ai même fais aujourd'hui l'étape déjà suggérer de changer l'email sur origin apparement (site officiel... EA... Origin... c'est un beau bordel pour rester poli, tout comme pour joindre par téléphone ou autre le support EA, on dirait qu'il ne reste plus que ce forum et que le service client est totalement délaissé en France..)

 

Bref, j'ai changé d'email, cela à bien fonctionné car j'ai reçus le mail pour confirmer le changement d'adresse mail, mais malgré tout je ne reçois pas le mail pour me connecter sur SWTOR, que ce soit le site officiel ou le launcher du jeu sur steam

 

Que faire ?

 

Merci.

Message 1 sur 4 (387 visites)

Solution acceptée

Re: [SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

★★★★★ Guide
@hyrikul Bonjour quand vous parlez du mail pour vous connecter, vous voulez dire le mot de passe a usage unique ?

Est il possible que votre compte Swtor est une adresse differente de votre compte EA?

Si vous ne recevez toujours rien, je pense qu'il va falloir contacter le support de Swtor directement pour voir ce qu'il se passe sur le compte

Pour les joindre:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous etes en France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (355 visites)

Toutes les réponses

Re: [SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

★★★★★ Guide
@hyrikul Bonjour quand vous parlez du mail pour vous connecter, vous voulez dire le mot de passe a usage unique ?

Est il possible que votre compte Swtor est une adresse differente de votre compte EA?

Si vous ne recevez toujours rien, je pense qu'il va falloir contacter le support de Swtor directement pour voir ce qu'il se passe sur le compte

Pour les joindre:

https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

Si vous etes en France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (assistance disponible du lundi au samedi, de 11h à 20h (heure de Paris, prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Si vous êtes dans un autre pays: https://answers.ea.com/t5/General-Discussion-Technical/Getting-help-with-SW-TOR-from-another-country...
Message 2 sur 4 (356 visites)

Re: [SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

★★ Novice

Bonjour j'ai le même probléme,mon mdp et mon nom d'utilisateur nickel ça passe. mais le code a usage unique en restant polie c'est vraiment de la * servie en cookie bref je recois le code et je le tape est message d'erreur veuiller vérifié que vous joué sur le bon compte steam (alors la elle est bien drole celle la) de + les support ea et swtor sont injoignable les horraire d'ouverture sont pas top car moi je bosse la journée et je ne suis pas non plus devant mon pc je dois faire quoi me mettre au chomage pour les joindre et spamer les appelles ? bref je suis juste dépité de voir l'évolution de ea de plus en plus critique chez eux, veuiller m'aider a resoudre le problème. Merci.

 

 

je vous souhaite quand même une agréable journée !

Message 3 sur 4 (250 visites)

Re: [SWTOR] E-mail de connexion au compte qui ne vient pas.

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @itsmorfayd ,

 

Pour plus de visibilité, je vous conseille à l'avenir ce créer une nouvelle discussion surtout si celle-ci est notée comme validée et que le problème persiste. Ceci étant dit, on dirait qu'il y a un nœud au niveau de votre compte et/ou au niveau de votre e-mail. N'avez-vous jamais eu un compte SWTOR sur Steam ou autre ? En tout état de cause, ce site est un forum d'entraide entre joueurs et pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez résoudre votre problème ici. Je comprends tout à fait votre soucis pour joindre le service client mais il est le seul habilité à résoudre ces questions, essayez peut-être de les joindre pendant un jour de congé même si ce n'est pas pour tout de suite ?

 

Cependant, il faut savoir que pendant le COVID et le confinement, le seul moyen de joindre le service client était par mail (destiné à l'origine aux problèmes en jeu uniquement) à l'adresse : supportArobaseswtor.com. Vous pouvez tenter votre chance mais je ne sais pas du tout s'ils sont habilités aujourd'hui niveau sécurité. Vous pouvez toujours exposer votre problème et demander quoi faire, voire demander qu'ils vous rappellent à une heure qui vous conviendra mieux, par exemple à l'heure du repas de midi. Bon courage...

 

Cordialement,

 

Darek

Message 4 sur 4 (230 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion