Les codes que j'ai acheter sur instant gaming sont déjà utiliser

par bpaulo-72
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les codes que j'ai acheter sur instant gaming sont déjà utiliser

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, j'ai acheter des code sur Instant Gaming et aucun des deux ne fonctionne. les code en qustion : [edit: codes produits retirés]
J'aimerais savoir quand est-ce que ces code on étais activer pour prouver a instant gaming que ce n'est pas moi moi qui en as profiter.

Message 1 sur 3 (194 visites)

Solution acceptée

Re: Les codes que j'ai acheter sur instant gaming sont déjà utiliser

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @bpaulo-72 ,

 

Je ne suis pas certain que la meilleure des solutions pour résoudre ce genre de problème soit de mettre les codes de jeux à la vue de tous... En outre, de quel jeu(x) parlez-vous ? Ce forum est destiné à SWTOR et je ne vois aucun produit en stock pour ce jeu sur le site d'IG. Ceci étant dit, ce genre de problème arrive parfois : de grosses quantités de clés sont achetées et revendues et circulent, ce qui multiplie forcément les chances de couac, c'est malheureusement le risque, surtout pour un jeu qui a bien vécu comme SWTOR je pense, si c'est bien le jeu dont vous parlez.

 

Dans tous les cas, il faut savoir que ce revendeur n'est pas du tout considéré comme un revendeur officiel par EA Games et vous n'aurez pas de réponse de leur part vu qu'ils considèrent ces codes comme "illégaux"... Vous trouverez tous les détails sur cette question ici . De plus, ce forum d'entraide étant communautaire, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez aucune réponse ici concernant les détails sur l'activation des codes. Il faut savoir que ces renseignements sont systématiquement demandés par IG quand il y a problème, je vous conseille donc d'insister de leur côté en montrant les copies d'écran des refus en question, en faisant jouer si besoin votre délai de rétractation pour vous faire rembourser, regardez leur conditions générales qui doivent normalement parler de tout ça.

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite bon courage.

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (170 visites)

Toutes les réponses

Re: Les codes que j'ai acheter sur instant gaming sont déjà utiliser

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour @bpaulo-72 ,

 

Je ne suis pas certain que la meilleure des solutions pour résoudre ce genre de problème soit de mettre les codes de jeux à la vue de tous... En outre, de quel jeu(x) parlez-vous ? Ce forum est destiné à SWTOR et je ne vois aucun produit en stock pour ce jeu sur le site d'IG. Ceci étant dit, ce genre de problème arrive parfois : de grosses quantités de clés sont achetées et revendues et circulent, ce qui multiplie forcément les chances de couac, c'est malheureusement le risque, surtout pour un jeu qui a bien vécu comme SWTOR je pense, si c'est bien le jeu dont vous parlez.

 

Dans tous les cas, il faut savoir que ce revendeur n'est pas du tout considéré comme un revendeur officiel par EA Games et vous n'aurez pas de réponse de leur part vu qu'ils considèrent ces codes comme "illégaux"... Vous trouverez tous les détails sur cette question ici . De plus, ce forum d'entraide étant communautaire, pour des raisons de sécurité, vous n'aurez aucune réponse ici concernant les détails sur l'activation des codes. Il faut savoir que ces renseignements sont systématiquement demandés par IG quand il y a problème, je vous conseille donc d'insister de leur côté en montrant les copies d'écran des refus en question, en faisant jouer si besoin votre délai de rétractation pour vous faire rembourser, regardez leur conditions générales qui doivent normalement parler de tout ça.

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite bon courage.

Darek

Message 2 sur 3 (171 visites)

Re: Les codes que j'ai acheter sur instant gaming sont déjà utiliser

★★★ Newbie

merci de votre réponse je vais tenter d'insister au près de IG 

Message 3 sur 3 (154 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion