Re: Reccuperer mon compte swtor (clef)

par Darek871
Répondre

Message original

Solution approuvée

Reccuperer mon compte swtor (clef)

★★★ Newbie

 

Bonsoir, je vous contact aujourd'hui car je souhaitais me reconnecter mon compte SWTOR que je n'ai pas utilisé depuis probablement plus de 7 ans.

 

J'ai aujourd'hui cherché à me connecter mais le fait est que je ne parviens pas à me souvenir de mon identifiant. De plus, je n'arrive plus a trouver quelconques mails concernant ce dernier...

 

Cependant, j'avais acheté le collector du jeu et possède encore la sorte de clef numérique associé à celui-ci. Est-ce que si je contact le service client de EA en leur donnant le numéro de la clef, vont-ils parvenir à trouver mon compte ? 

 

Merci beaucoup pour vos futurs réponses 

Message 1 sur 2 (228 visites)

Solution acceptée

Re: Reccuperer mon compte swtor (clef)

★ Guide

Bonjour @deeee86b532148d2 ,

 

Avez-vous essayé sur le site swtor.com de récupérer votre identifiant au moyen de l'adresse e-mail ( en cliquant sur "Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur" ) et recevez-vous quelque chose ? Si ce n'est pas le cas, il y a peut-être un problème avec votre adresse liée à votre compte swtor, soit parce que votre compte a été "suspendu" pour cause d'inactivité longue, soit parce que l'adresse mail renseignée ne correspond pas au compte EA/Origin associé ou qu'elle a été modifiée.

Pour démêler au mieux tout ça, le mieux est bien de contacter le service client pour peu que vous ayez assez d'informations à leur communiquer, quant à clé numérique achetée à l'époque, je ne suis pas certain qu'ils aient des informations à ce sujet mais pourquoi pas. Dans tous les cas, vous pouvez les contacter en appelant le numéro ci-dessous :

- France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC)

Les appels depuis un fixe sont facturés au prix local, alors que les appels depuis un mobile peuvent présenter des charges supplémentaires facturées par votre opérateur. Si vous appelez d'un autre pays, vous trouverez la liste des numéros ici .

Cordialement,

 

Darek

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (199 visites)

Toutes les réponses

Re: Reccuperer mon compte swtor (clef)

★ Guide

Bonjour @deeee86b532148d2 ,

 

Avez-vous essayé sur le site swtor.com de récupérer votre identifiant au moyen de l'adresse e-mail ( en cliquant sur "Je ne me souviens plus de mon nom d'utilisateur" ) et recevez-vous quelque chose ? Si ce n'est pas le cas, il y a peut-être un problème avec votre adresse liée à votre compte swtor, soit parce que votre compte a été "suspendu" pour cause d'inactivité longue, soit parce que l'adresse mail renseignée ne correspond pas au compte EA/Origin associé ou qu'elle a été modifiée.

Pour démêler au mieux tout ça, le mieux est bien de contacter le service client pour peu que vous ayez assez d'informations à leur communiquer, quant à clé numérique achetée à l'époque, je ne suis pas certain qu'ils aient des informations à ce sujet mais pourquoi pas. Dans tous les cas, vous pouvez les contacter en appelant le numéro ci-dessous :

- France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC)

Les appels depuis un fixe sont facturés au prix local, alors que les appels depuis un mobile peuvent présenter des charges supplémentaires facturées par votre opérateur. Si vous appelez d'un autre pays, vous trouverez la liste des numéros ici .

Cordialement,

 

Darek

Message 2 sur 2 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion