Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

par dor2bcorse
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

★ Novice

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la Mission Histoire: Dromund Kaas (Mission des Revanites).

Sans le vouloir, j'ai abandonné la Quête à partir de la Mission: Le secret du Maître.

Mais Problème: Elle ne réapparaît plus et je n'ai aucun moyen de la récupérer. Est-ce normal ?

Message 1 sur 6 (295 visites)

Solution acceptée

Re: Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@dor2bcorseSi vous etes abonne, il y a une section sur le forum officiel concernant les feedbacks, suggestions etc.

https://forums.swtor.com/forum/145-suggestion-box/ ( forum anglais).


edit: j ai trouve l equivalent sur le forum francais: https://forums.swtor.com/forum/133-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (213 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

★★★★★ Guide
@dor2bcorse Bonjour,

Il existe dans le jeu des missions qui une fois abandonnées, ne peuvent être recommencées, par exemple les quêtes d'histoire planétaire ( qui ont un marqueur violet ) . Pour ces dernières, il n'est malheureusement pas possible de pouvoir les récupérer. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un message de mise en garde quand on s'apprête à abandonner une quête.
Si vous retournez au pnj qui vous donne la mission au depart ( Sandor ) au Mur, la mission n'est plus disponible...

Quelque chose à tenter, mais je ne peux pas garantir que cela fonctionnera, si vous connaissez quelqu'un qui était a la même étape que vous, vous pouvez peut être lui demander de la partager avec vous.

Mais si cela ne fonctionne pas, malheureusement il ne sera pas possible de la reprendre.
Message 2 sur 6 (271 visites)

Re: Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

[ modifié ]
★ Novice

Un avertissement nous signale qu'une fois abandonné, la Quête ne sera plus disponible ? Attendez... Cela fait 13 ans que ce Jeu existe et les Quêtes d'Histoire Planétaire ont toujours eu ce Problème ? A l'époque où j'avais joué la première fois en 2011, je me rendais pas compte que ça se passait comme ça.

 

Genre, on abandonne la quête par accident et d'un coup, elle n'est plus disponible ? Là, ça pénalise les Joueurs et Joueuses qui font preuve de maladresse.

D'autant que l'intention n'est pas de recommencer la Quête depuis le Début ou de la recommencer, mais de la reprendre à partir du PNJ qui donne la Quête en question selon la Progression de la Suite de Quête. Et même si dans ce cas là, c'est pas possible de donner aux Joueurs, la Possibilité de refaire la Quête depuis le Début. Dans tout les autres MMORPG comme World of Warcraft (Dont SWTOR s'inspire principalement), les suites de quêtes peuvent être reprises, même d'Histoire à partir du PNJ qui l'a donne, qu'importe si c'est lié à l'Histoire ou pas.

 

Ils ont passé 13 ans à régler tout les problèmes du début du Jeu, à l'améliorer et à le rendre meilleur et à mettre du bon contenu pour arriver à avoir une bonne base de Joueurs... Mais pour régler un soucis en rapport avec les Quêtes Planétaires qui aurait dû être réglé dès la Sortie du Jeu et juste nous mettre un avertissement, il y a plus personne ? D'autant que l'Avertissement, je l'ai pas vu pour être franc et même si je l'ai vu, c'est de loin la chose la plus absurde qui soit au monde. Enfin, au lieu de mettre un avertissement, mettez en place une MàJ pour permettre à tout les Joueurs de reprendre la Progression d'une Quête Planétaire en cas d'abandon accidentelle. Blizzard et Square Enix l'aurait déjà fait.

Message 3 sur 6 (257 visites)

Re: Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@dor2bcorseIl y a de l'evolution a ce sujet, car avant les mission Bonus sur les planetes une fois abandonnees, ne pouvaient pas etre reprises, et c'est desormais le cas. Elles sont devenues des missions hebdomadaires.

Mais pour les missions "histoire" de la planete, a l heure actuelle ce n'est pas le cas.

 Je sais que j en ai abandonne par le passe et j aurai bien aime les finir sur certains de mes personnages aussi, mais ce n'est pas le cas, et je ne saurai dire pourquoi il en est ainsi pour les missions comme celle-ci.


Message 4 sur 6 (251 visites)

Re: Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

[ modifié ]
★ Novice

Exactement. Si ils l'ont fait pour les missions bonus en les transformant en mission hebdo, la possibilité de reprendre les missions planétaire à partir du Dernier Donneur de Quête, il y a rien de plus simple. Une MàJ et c'est fait. Je veux dire, il y a aucune raison concrète pour que les missions planétaires ne soient pas reprises au moment d'un abandon, même accidentelle.

 

Et comme je l'ai dit, la reprendre au dernier PNJ qui t'a donné la dernière mission de la suite de quête que tu as fait. Après, tu ne sais pas pourquoi c'est comme ça et c'est normal, c'est un oubli des développeurs, mais un oubli qui est grave quand même. SWTOR, c'est quand même un Jeu qui a maintenant 13 ans. Il a carrément le même âge que FFXIV et même eux de leur côté, ont déjà réglé des problèmes de ce genre. SWTOR est passé par différents stades pour enfin être une valeur sûr du MMORPG, la preuve en est qu'il est toujours vivant et toujours autant apprécié par la Communauté Star Wars et par la Communauté MMO et surtout par les MàJ et le passage de main entre BioWare et Broadsword Online, à savoir, les exploitants de Ultima Online et Dark Age of Camelot. SWTOR est entre de très très bonnes mains, mine de rien.

 

Le problème, c'est que quand tu abandonne une Quête Planétaire, pour finir le Codex (en somme, les Hauts Faits) de ton personnage, eh bien t'es foutu, surtout si tu es un Complétionniste qui aime finir les Jeux à 100% comme mon Frère... Je vais continuer à jouer en espérant que les Développeurs nous entendent et règle ce problème qui peut avoir des conséquences sur la progression du Jeu. Bon, tu gagne pas grand chose à la dernière quête des Revanites, à savoir: Le secret du Maître, à part quelques points pour augmenter ton affinité avec Vette si tu choisis les bonnes réponses, de l'exp, du côté lumineux ou obscur selon les choix, mais voilà, ça reste très embêtant en sachant toutes les heures de jeu que tu fais.

 

Donc, si Broadsword Online m'entends. Pitié ! Réglez ce problème !

Vous êtes les exploitants de Ultima Online et Dark Age of Camelot, donc, tout le monde vous fait confiance.

Message 5 sur 6 (227 visites)

Re: Problème Mission Histoire: Dromund Kaas

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@dor2bcorseSi vous etes abonne, il y a une section sur le forum officiel concernant les feedbacks, suggestions etc.

https://forums.swtor.com/forum/145-suggestion-box/ ( forum anglais).


edit: j ai trouve l equivalent sur le forum francais: https://forums.swtor.com/forum/133-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale/

Message 6 sur 6 (214 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion