Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire de connexion

par Neiyu545
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire de connexion

★ Novice

Bonjour,

Cela fait plus de 15 minutes et je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe de connexion temporaire.

Message 1 sur 2 (85 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire de connexion

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Neiyu545Bonsoir,

Est ce que vous avez fini par le recevoir? Si non, est ce que vous aviez déjà reçu des mots de passe temporaire sur cette adresse e-mail? et si oui, rien dans les courriers indésirables?

Est il possible que vous vous connectiez sur la mauvaise adresse e-mail?

Si ce n'est pas le cas et que vous ne recevez toujours rien, il faudra contacter le support: France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h, heure de Paris). Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous devez les contacter, ils peuvent aussi vous aider a mettre en place une clé de sécurité ( google app par exemple), ça évite d avoir a attendre le mot de passe et en plus ca donne 100 pièces du cartel tous les mois, donc ça peut être intéressant.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère en tout cas que vous avez pu résoudre le souci ou qu'il sera résolu rapidement.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (78 visites)

Toutes les réponses

Re: Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire de connexion

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Neiyu545Bonsoir,

Est ce que vous avez fini par le recevoir? Si non, est ce que vous aviez déjà reçu des mots de passe temporaire sur cette adresse e-mail? et si oui, rien dans les courriers indésirables?

Est il possible que vous vous connectiez sur la mauvaise adresse e-mail?

Si ce n'est pas le cas et que vous ne recevez toujours rien, il faudra contacter le support: France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h, heure de Paris). Depuis un poste fixe, c'est le prix d'un appel local.

Si vous devez les contacter, ils peuvent aussi vous aider a mettre en place une clé de sécurité ( google app par exemple), ça évite d avoir a attendre le mot de passe et en plus ca donne 100 pièces du cartel tous les mois, donc ça peut être intéressant.

Si vous êtes dans un autre pays: https://help.ea.com/fr/help/star-wars/star-wars-the-old-republic/swtor-support/

J’espère en tout cas que vous avez pu résoudre le souci ou qu'il sera résolu rapidement.

Message 2 sur 2 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion