Bonjour je voudrais load la clé de sécurit

par cacamou69
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour je voudrais load la clé de sécurit

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjour je cherche à avoir là clé de sécurité sur mon ordi puisque jai pas de cell juste téléphone fix sur le jeux star wars old republic

 

Message 1 sur 2 (66 visites)

Solution acceptée

Re: Bonjour je voudrais load la clé de sécurit

★★★★★ Guide
@cacamou69 comme indique precedemment, officiellement la cle de securite passe par le telephone , application comme google app authentificator.

Si vous n'avez pas de téléphone, il est peut être possible d'utiliser des émulateurs de type Bluestacks pour que vous puissiez l'installer sur votre pc. Mais cette solution n'est pas supportée par l'assistance de Swtor. Donc pour en savoir plus il faudrait regarder des forums etc, car j'avoue n'avoir jamais essaye pour ma part.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (50 visites)

Toutes les réponses

Re: Bonjour je voudrais load la clé de sécurit

★★★★★ Guide
@cacamou69 comme indique precedemment, officiellement la cle de securite passe par le telephone , application comme google app authentificator.

Si vous n'avez pas de téléphone, il est peut être possible d'utiliser des émulateurs de type Bluestacks pour que vous puissiez l'installer sur votre pc. Mais cette solution n'est pas supportée par l'assistance de Swtor. Donc pour en savoir plus il faudrait regarder des forums etc, car j'avoue n'avoir jamais essaye pour ma part.
Message 2 sur 2 (51 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion