Enlever Clé de Securité

par Ulysse21
Répondre

Message original

Solution approuvée

Enlever Clé de Securité

★★ Novice

Bonjour,

J'ai perdue ma clé de sécurité Swtor.

J'ai fait toutes les étapes pour l'enlever, mais je ne peut pas recevoir l'email avec le code pour confirmer son enlèvement.

Je précise que j'ai reçu certains email de Swtor, mais le temps d'expiration était dépasser.

Les emails que je reçois de Swtor ne sont pas bloquer ni dans les courriers indésirables.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à récupéré mon compte ?

Merci

 

 

Message 1 sur 2 (181 visites)

Solution acceptée

Re: Enlever Clé de Securité

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Ulysse21Bonjour,

Normalement pour retirer la clé de securite, il faut passer par le site internet, utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe en laissant le champ clé de securite vide, et vous avez alors accès a l'option "clé de securite perdue?" qui va effectivement envoyer un mot de passe a usage unique a l'adresse e-mail enregistrée sur le compte.

Donc si les mots de passe a usage unique que vous avez reçus sont expires, il faudra contacter le support de Swtor, car il n'y a pas d'autres options pour le faire, si les mots de passe a usage unique ne passent pas

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays 

J’espère en tout cas que vous pourrez retirer la clé rapidement.

Cordialement,

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (167 visites)

Toutes les réponses

Re: Enlever Clé de Securité

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@Ulysse21Bonjour,

Normalement pour retirer la clé de securite, il faut passer par le site internet, utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe en laissant le champ clé de securite vide, et vous avez alors accès a l'option "clé de securite perdue?" qui va effectivement envoyer un mot de passe a usage unique a l'adresse e-mail enregistrée sur le compte.

Donc si les mots de passe a usage unique que vous avez reçus sont expires, il faudra contacter le support de Swtor, car il n'y a pas d'autres options pour le faire, si les mots de passe a usage unique ne passent pas

France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 7h à 15h UTC) prix d'un appel local

Si vous êtes dans un autre pays 

J’espère en tout cas que vous pourrez retirer la clé rapidement.

Cordialement,

Message 2 sur 2 (168 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion