Clef de sécurité perdue ne s'affiche pas

par GallonCarter
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clef de sécurité perdue ne s'affiche pas

★★★ Newbie

Bonjour,

J'essaie depuis peu de me reconnecter à mon compte swtor.

 

J'ai bien mon nom d'utilisateur, mais je ne suis plus sûr de mon mot de passe.

 

J'ai donc fait la demande pour réinitialiser mon mot de passe. Je reçois bien le mail. Mais lorsque j'arrive sur la page, cela échoue.

 

Aussi, je n'ai plus accès à la clef de sécurité... J'aimerais la désactiver et réinitialiser le mot de passe.

 

Comment faire ? Merci d'avance

Message 1 sur 2 (191 visites)

Solution acceptée

Re: Clef de sécurité perdue ne s'affiche pas

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@GallonCarter

Hello,

Le souci est que pour pouvoir supprimer la clé de securite, il vous faut le mot de passe, et pour changer le mot de passe, il vous faut la clé de securite.

Généralement depuis le site internet, si vous avez le mot de passe, en laissant le champ "clé de securite" vide, vous avez accès a l'option cle de securite perdue.

Mais comme vous n'avez pas ce dernier, dans ce cas de figure, il faudra passer par le support de Swtor.

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h heure de Paris) prix d'un appel local depuis un fixe

Si vous êtes dans un autre pays

Cordialement,

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (184 visites)

Toutes les réponses

Re: Clef de sécurité perdue ne s'affiche pas

[ modifié ]
★★★★★ Guide

@GallonCarter

Hello,

Le souci est que pour pouvoir supprimer la clé de securite, il vous faut le mot de passe, et pour changer le mot de passe, il vous faut la clé de securite.

Généralement depuis le site internet, si vous avez le mot de passe, en laissant le champ "clé de securite" vide, vous avez accès a l'option cle de securite perdue.

Mais comme vous n'avez pas ce dernier, dans ce cas de figure, il faudra passer par le support de Swtor.

Pour la France : +33 (0) 4 81 68 10 51 (disponible du lundi au vendredi, de 8h à 16h heure de Paris) prix d'un appel local depuis un fixe

Si vous êtes dans un autre pays

Cordialement,

Message 2 sur 2 (185 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion